Linux 64Studio

2.5/5
  • Ehma2RetourEhma2Retour

Manque d'applications matures

Linux 64StudioPublié le 22/04/11 à 13:32
    S'installe plutôt bien, mais à condition de ne pas avoir du matériel exotique.

La stabilité est au rendez-vous .

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Les performance de l'OS même sont excellentes, les noyau monolithique archaïque on au moins cet avantage.

il faut parfois bidouiller, mais ça va.

Très stable

Je l'ai utilisa presque un an et c'était une des meilleurs distributions Linux en MAO. L'OS est très bon, mais hélas les application MAO sont peu nombreuse et peu mature.

Ses gros avantages sont la stabilité, la gratuité, la modularité. Mais son principal défaut, bien qu'il semble fiable pour la MAO, le manque d'applications et de plugins.

Pour l'instant, L…
    S'installe plutôt bien, mais à condition de ne pas avoir du matériel exotique.

La stabilité est au rendez-vous .

ADÉQUATION/PERFORMANCE

il faut parfois bidouiller, mais ça va.

Très stable

Pour l'instant, Linux n'est pas tout à fait utilisable en MAO, mais si les développeurs s'y attelait il le serait.

Par contre dans d'autres domaines, il excelle Web, Bureautique, Développment, ...

Le rapport qualité prix n'a pas lieu d’être, mais il faudra repasser quand il aura enfin des applications audio dignes de son envergure. Ca commence !