Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 7
Photos
1/25
Microsoft Windows 7

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet Optimisation de Seven pour la MAO

  • 93 réponses
  • 29 participants
  • 39 943 vues
  • 32 followers
1 Optimisation de Seven pour la MAO
Salut à tous,

J'aimerai que ce topique serve à regrouper toutes les astuces que vous avez pu trouver pour optimiser au mieux Seven.

Pour l'instant je ne connais que ce site:

Zikmao

Si vous connaissez d'autres sites et astuces (même en anglais) je suis preneur.

Merci à tous.
Afficher le premier post
21
Wow! :bravo:
22
Yay! Merci doctor.t :bravo:

-VinChe-

23
Merci pour votre retour, j'espère que ce post à été utile à d'autres personne que Alighieri et LéoMoldo :D:
ça m'a demandé pas mal de taf pour décrire la procédure de manière cohérente
24
Merci Doc ! je pense en faire une bonne partie a mon retour a domicile ...même s'il reste des mystères sur certaines choses ,je vais au moins faire ce que je comprend et ferais un retour dès la mise en œuvre de tes conseils ! ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 18:45:58 ]

25
j'en ai fait une partie ,y'a t'il des conseils doublons dans ton post ?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 15:51:03 ]

26
Oh oui, un grand merci à toi Doc !
J'ai souvent trouvé à droite à gauche des infos mais là tout en 1 post, vraiment nickel !
27
supertaf doctor.t!!:oo:
merci pour ta contribution à ce topic!!
enfin des nouvelles choses à expérimenter:lol:
28
un petit document sur les pilotes qui peuvent poser des problèmes de latence:
https://www.native-instruments.com/fileadmin/knowledge/attachments/Driver_List_FR.pdf
29
Si je suis d'accord avec le début de la liste de Doctor T, la fin m'est beaucoup plus louche.
Désactiver les MaJ Windows sur une machine connectée au Net, c'est juste une hérésie. Désactiver IPv6 aussi, le pare-feu...
Bref, OK pour tout sauf ce qui concerne la sécurité et le réseau.
30
Désactivé les Maj automatique, je considère que c'est une bonne chose, ça évite d 'avoir un ordi, qui rame au démarrage,et ou qui aille redemander un deuxieme démarrage toujours quand on est pressé. Pour finir cela installe des trucs dans notre dos, susceptible de créer des nouveaux bugs dans un système stable. On a encore un cerveau pour décider de la gestion de son système, pour choisir le moment de l'updater ou pas , et aussi peser les risques potentiels en fonction de son utilisation perso sans croire aveuglément la bonne parole distillée par Mr Microsoft.
Signé: Un Hérétique qui écrit encore sous Xp non updaté depuis avril (bien que cela soit encore possible, car ce qui n'est plus bon pour nous sert encore de système d 'exploitation à bon nombre de machines pro ;))

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 23:31:29 ]