Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows XP
Photos
1/1
Microsoft Windows XP

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet XpLite : Configurez VRAIMENT WinXp comme vous le sentez (apparemment)

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 040 vues
  • 1 follower
1 XpLite : Configurez VRAIMENT WinXp comme vous le sentez (apparemment)
Ca se trouve ici, et ça permet de virer tout un tas de trucs "invirables" autrement ; bye bye IE, Outlook Express et WMP9.

Ca existe pour Xp et 2000, et même pour 95 et 98 dans des versions antérieures.

Alors, pourquoi le "apparemment" du titre ???
Ben... Parceque je l'ai pas encore essayé, et je me demande si les calés en informatique qui traînent par ici :clin: peuvent me dire ce qu'ils en pensent, si ça vaut vraiment le coup, tout ça, quoi...

Certains d'entre vous ont-ils déjà utilisé les versions antérieures ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le premier post
21

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

22
Salut çà tous.

g testé pour vous XP lite (enfin un peu) il y a qq mois. ce soft est vraiment pas mal. On peut suprimer tout les programmes que tu ne te sert jamais que windows t'installe sans te demander.
Bon par contre je vais en décevoir qq uns mais je n'est pas essayé de désinstaller IE, WMP et compagnie. Mais de toute façon une fois suprimé, si on ne trouve pas la nouvelle configuration n'est pas à son gout, on peut tt réinstaller dc pas de problème. Depuis, je suis passé à Firefox et thunderbird et WMPClassic, dc je vais certainement passer le cap en supprimant IE, outlook et WMP. ms ce ne sera pas avant un mois ou deux, car les études vont primer pdt les mois à venir ... dsl

AleX|S

PS : pour les lecteur de Musirun, dans un article sur bien congigurer son PC ils conseillaient ce soft, dc à priori pas de pb. :bravo:
23
Bon g tout testé g viré IE Outlook et WMP et plein d'autres trucs, remplacés par firefox et thunderbird etça marche nikel
24
Je confirme : XPLite marche très bien , on peut virer explorer et le remplacer par mozilla ou autre (je conseille plutôt la famille xxxxbird, je trouve mozilla trop lourd). Par contre il vaut mieux conserver explorer dans un petit coin, quitte à ne pas en faire son navigateur par défaut. Il y en a besoin pour les mises à jour de XP, et il vaut mieux avoir un système à jour quand on ne veut pas avoir de problèmes de config.

Careful with that axe, Eugene !