Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows 8
Photos
1/2
Microsoft Windows 8

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet [Win8] Incompatibilités répertoriées

  • 44 réponses
  • 17 participants
  • 7 396 vues
  • 18 followers
1 [Win8] Incompatibilités répertoriées
Salut à tous :)
Avant de faire le grand saut, j'ouvre ce topic pour que chacun puisse marquer les matériels et logiciels, plug-ins, etc... qui ne sont actuellement pas compatibles avec Windows 8.

J'essayerai de copier les informations dans ce post :)

[logiciels]
- Wavelab 7 en 64 bit

Phonema (Prog metal sci-fi) !

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 11:29:51 ]

2
Bonne idée !
N'ayant pas encore Windows 8 je n'ajoute rien maintenant.
3
Hello,
Wavelab 7 version 64 bits plante à l'ouverture (mais pas la version 32bits)....
4
Variety of sound : Tessla Se et Pro :( empêche l'ouverture d'un projet sous cubase 6.5...
5
Arf, il semblerait que je ne puisse éditer mon poste pour incorporer ces informations, normal ? :(

Phonema (Prog metal sci-fi) !

6
Au bout d'un certain nombre de réponse, 3 je crois, tu ne peux plus faire de modif sur les anciennes...
7
Bon beh autant pour l'édit du premier post à chaque fois alors!

Phonema (Prog metal sci-fi) !

8
salut salut!
super idée ce poste, je me tate à passer, mais je m'en voudrai si mon vst préféré ne fonctionnait pas!!!! d'autres mauvaises expériences?
9
Salut les gars,
Je n'arrive pas à installer HALion 3 et Wavelab 6. Je pense devoir downgrader W8 vers W7. je pense perdre la garantie de mon tout nouvel ASUS N56VZ.:(((:furieux::oo::furieux:
CDW
10
Finalement je suis passé! Toutes plus tournent, même de vieux abandonware. J'ai juste eu quelques problèmes avec sampletank, je l'ai réinstallé et ça marche pour l'instant, mais le sav avoue ne pas pouvoir assurer de compatibilité pour w8