Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Musicboard
Photos
1/1
Orange Musicboard

Outil pour musicien de la marque Orange

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Orange lance un tableau interactif

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 060 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Orange lance un tableau interactif
Les salles de classes de musique pourraient prochainement profiter d’une petite révolution grâce au nouveau tableau interactif d’Orange.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Retour vers le futur. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4

Ah bah déjà qu'ils nous bassinent avec ça dans l'Education Nationale et nous les imposent dans les salles de classe, ils vont mettre ça dans les conservatoires maintenant ? Quel gâchis d'argent ! Ca coute la peau des fesses !

5
Orange nous a déjà habitué au gros WTF intégral lorsqu'ils avaient sorti leur "ampli lampe avec PC intégré" y'a quelques temps....
18cgu8h8yqncmjpg.jpg
Pratique n'est-ce pas ? :-D
6
c'est les tableaux qui deviennent interactifs avec les élèves désormais, plus les profs!:bave:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

7
bientôt les cartables AMPEG à roulettte pour ranger 27 classeurs et 32 manuels scolaires par élève...icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

8
Et si, au lieu de dénigrer de façon un peu systématique, on pouvait noter le côté novateur.
C'est peut-être un objet raté (les utilisateurs le diront) ou inutile, et dans ce cas on n'en entendra plus parler dans peu de temps.
Mais c'est peut-être aussi un nouvel outil qui aidera quelques profs et quelques élèves à travailler.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9
10

Citation :

 Mais c'est peut-être aussi un nouvel outil qui aidera quelques profs et quelques élèves à travailler.

 Parole de prof à qui on a imposé cette chose, le niveau ne va pas monter grâce à elle... C'est pas encore le tableau qui fait les devoirs et apprend les leçons...

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 21:13:47 ]