Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland VT-12, votre coach vocal dans la poche

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 4 493 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Roland VT-12, votre coach vocal dans la poche
Roland lance en cette rentrée différents nouveaux produits, et notamment un outil de pratique pour chanteurs et choristes, le VT-12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
j'ai acheté un chez home studio
le livre est clair mi francais et anglais
je test demain dans mon studio
12


Dommage que la lecture des morceaux enregistrés ne possède pas de fonction de recul ou d'avance rapide comme tout lecteur de Mp3.

Il ne semble pas y avoir d'exemple audio pour la méthode de chant dont on aimerai bien la traduction en français....

 

 

 

Nicoslash
13
tu as raison mais cela nous force à travailler plus nos voix en faisant l'exercice complet
d'autant plus les sequences ne sont pas tres longues
14

Exact mais je pensais surtout aux morceaux enregistrés par la prise aux in....si je veux m'entrainer sur un refrain soit je découpe le morceaux en plusierurs enregistrements soit j'écoute tout !

Nicoslash
15
J'ai un gros souci depuis ce matin
Mon VT12 ne veux pas lié les Warm up
(Vocalise d'échauffement )
Mais il lit les exercices
Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème
Je retourne chez HOME STUDIO DEMAIN avec
16
Bonjour à tous,
Pour ce qui possède cette merveille
Le conseillez vous?
Utilisation simple ou plutot pro?
Facile à comprendre?
17

Je suis interessé par le vt 12 . Je me demandais , au niveau du travail sur des morceaux importés :  

le vt 12 reconnait il la hauteur de la voix des morceaux importés ? 

Dans ce cas comment vous indique t il la différence de hauteur entre votre interprétation et celle de l'originale

Sinon peut-on muter la voix du morceau ou faut il l'avoir fait avant de le charger dans le vt 12 ?

 

Enfin : le micro est il de qualité acceptable pour se réécouter dans des conditions convenables ?

 

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

18
Bonjour à tous.

On m'a offert un VT-12 mais directement du Japon.
J'ai trouvé la notice technique en Français sur le net mais
Problème : Le guide (vocal workouts for the contemporary singer) avec tous les exercices vocaux est en ... Japonais !!
Je l'ai trouvé et acheté en Anglais mais si l'un de vous l'a en Français ca serait super sympa de m'en faire parvenir une copie (si y a des frais je prend en charge)
19
up qui peut faire un petit resumer objectif ? siouplay