Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.7
Photos
1/345
Fulltone OCD V1.7
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Occis Carton Drivé

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 4 991 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Occis Carton Drivé
Occis Carton Drivé
Il n’y a pas que les Tube Screamer dans la vie, il y a l’OCD aussi ! Ce grand classique de la pédale d’overdrive jouit d’une excellente réputation, et on la retrouve sur de nombreux pedalboards de professionnels et d’amateurs. Il faut dire que Fulltone, le fabricant de l’OCD, a très vite senti la vague des pédales dites « Boutique », et s’est attelé dès 1991 à proposer des effets de qualité fabriqués à la main. Alors, que vaut réellement cette OCD ? Nous avons passé cette pédale au crible.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
dans les moins j'aurais rajouté "police comic sans ms" :oops2:
3
4
Citation de Red :
dans les moins j'aurais rajouté "police comic sans ms" :oops2:

lol, fulltone, le seul business qui ai fait un projet rentable en utilisant la comic sans ms

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 22:55:49 ]

5
x
Hors sujet :
merci poue ce test. Au fait y a-t il quelque part une liste des différents afwards?
6
bonjour,
on m'avait prêté une OCD et mouai...mais bon le plus rébarbatif était le GROS PLOC-PLOC:furieux: à chaque changement marche<>arrêt est ce normal ??
cdlt
p.t

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 06:03:27 ]

7
L'OCD peut se brancher en 18V il me semble. Cela aurait été intéressant de faire le test. Souvent le comportement de la pédale est vraiment différente en 9, et 18v.
8
Citation de purple.telecaster :
bonjour,
on m'avait prêté une OCD et mouai...mais bon le plus rébarbatif était le GROS PLOC-PLOC:furieux: à chaque changement marche<>arrêt est ce normal ??
cdlt
p.t


Pas de ploc sur la mienne. Peut-être un soucis d'alim...

Citation de SmokingBirds :
L'OCD peut se brancher en 18V il me semble. Cela aurait été intéressant de faire le test. Souvent le comportement de la pédale est vraiment différente en 9, et 18v.


En tout cas entre 9 et 12v j'ai pas entendu la différence.
9
La hustle drive paraît être une bonne alternative , moins chère...

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

10
x
Hors sujet :
L'argent ne fait pas le bonheur, autant le dépenser :-D

Ola !!!