Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundBrut DrVa
Photos
1/2
SoundBrut DrVa

Overdrive guitare de la marque SoundBrut

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une pédale de boost/overdrive inspirée du Varitone

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 963 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une pédale de boost/overdrive inspirée du Varitone
SoundBrut propose la DrVa, un effet mêlant une saturation basée sur un amplificateur opérationnel et un clean boost s'inspirant du Varitone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
elle fait bien plaisir, cette démo. super gratteux, là, qui sort des poncifs pentatoniques ou métalleux. :bravo:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3

Trop cher, 215e sans port. Mais ouais, elle me parle bien mais le guitariste a un jeu tellement atypique que ca la met vraiment en valeur aussi...

4
Ah, perso la démo ne m'a pas trop parlé. Un seul son, même si effectivement, ça change des habituels riff et solistes qui tuent tout.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Sympathique,
Mais on aimerait entendre un peu plus la pédale avec différents réglages !
J'ai préféré cette vidéo


Quand au guitariste j'aime bien aussi, ça change de ce qu'on a l'habitude d'entendre et c'est bien !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

6
Demo pas passionnante. Je dirai hors sujet. Le gars joue intéressant mais on ne rend compte de rien d'aucune nuance sonore. Pourquoi rester en satur d'un bout à l'autre ?
Idée séduisante demo pas en rapport
7
motifr 21 Feb 2017 - 08:08 #6 éditer citer
00 Demo pas passionnante. Je dirai hors sujet. Le gars joue intéressant mais on ne rend compte de rien d'aucune nuance sonore. Pourquoi rester en satur d'un bout à l'autre ?
Idée séduisante demo pas en rapport
1/1
8
Pour vraiment donner envie de ne pas l'acheter, la vidéo est parfaite :-D...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9
Pour info, le musicien crédité se nomme Özüm İtez
10
Voici une démo montrant plus la variété de sons de cette pédale :