Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Toulon et sa région...

  • 92 réponses
  • 16 participants
  • 8 701 vues
  • 19 followers
1 Toulon et sa région...
Trés connu pour sa marine, son tunel qui n'en fini pas de voir le jour, son rosé et son équipe de rugby, je me pose cette question :
Ou sont donc les musiciens ?
Amis toulonnais, a bientot donc !

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 10:46:45 ]

Afficher le premier post
11
bonne idée !
12
toulonnais :D:
13
Partant, et assez dispo en ce moment! Un ami serait peut être intéressé si ça se fait en journée, et je dois rencontrer un gars qui avait flashé sur mon instru pour une petite démo, y'aurait bien être moyen de tout combiner? Quelqu'un a un local dans les parages qui soit libre et où on pourrait se les montrer en toute discrétion? :oops2::-D (je parle des pédales et des guitares hein...)

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

14
Plutot en semaine? Plutot le week end?
Y'a t'il des jours ou vous n'etes pas dispo?
Je serais en martinique jusqu'au 4 décembre, mais après, c'est quand vous voulez :-D
Al bundy vs Georges abitbol
15
Noté pour courant décembre, ça me va très bien. Pour moi, c'est soit le soir en semaine, soit en journée le week end. Un truc sympa, ce serait de se caler dans un bar un soir où on pourrait brancher les instruments pour jouer chacun un peu. reste à trouver le bar, et c'est pas gagné icon_facepalm.gif

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

16
Faut voir eventuellement avec le ''live café'' et ''la part des anges''.
De mémoire, ces deux bars ont un soir par semaine où c'est scène ouverte (genre le mercredi soir).
Je pars demain pour les îles, qui peut se dévouer pour aller dans ces bars et poser la question?
Al bundy vs Georges abitbol
17
Il y a le Gargantua à La Londe aussi et l'antre de vin à Ollioules !
;)
18
Je suis assez chaud pour l'Antre de Vins, je connais assez bien le boss, j'y ai joué un paquet de fois par le passé. Pour ceux qui veulent, on peut même se faire une bouffe (il vient de refaire de la tartiflette), on se cale dans la salle du fond et entre la fromage et la poire, on branche des instruments :bave::bravo:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

19
Ayé, suis revenu.
l'un d'entre vous c'est renseigné?
Al bundy vs Georges abitbol
20
Non, mais à l'Antre de Vins on peut se pointer quand on veut, sauf dimanche et lundi je pense, je crois que c'est fermé. Mercredi, c'est boeuf et vendredi et samedi, c'est concerts. On peut se prendre une table un mardi ou un jeudi, et brancher quand même des instrus pour ceux qui veulent, ça profitera aux autres tables qui mangeront.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo