Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Toulon et sa région...

  • 92 réponses
  • 16 participants
  • 8 684 vues
  • 19 followers
1 Toulon et sa région...
Trés connu pour sa marine, son tunel qui n'en fini pas de voir le jour, son rosé et son équipe de rugby, je me pose cette question :
Ou sont donc les musiciens ?
Amis toulonnais, a bientot donc !

[ Dernière édition du message le 17/02/2012 à 10:46:45 ]

Afficher le premier post
31
Citation de Fanou83 :
Je parlais de jouer car ça avait été evoqué.

Maintenant, faire un reunion d'AFiens pour manger un bout et/ou boire une biere, en parlant musique, sans en jouer, moi, ça me va aussi :bravo:


Oui, voila, ça c'est une bonne idée ! trouvons un endroit pour s'installer, chacun apporte de quoi se restaurer, nous pouvons prévoir une petite sono, une petite playlist à préparer chez soit (genre blues en sol, rock en la, valse en ré... :-D ) prévoir les tablatures ou grilles, apporter du matos à vendre ou à échanger, bref, au boulot les gars, une réunion comme çà, il faut bien la préparer, cela ne s'improvise pas ! ce serait dommage de gacher une réunion qui pourrait etre constructive !
32
bon c'est encore moi, si vous voulez, on peut se créer un groupe sur facebook genre https://www.facebook.com/groups/207900092729364/, comme ça on pourra tout planifier dac ?
33
Al bundy vs Georges abitbol
34
Donc je comprends que jeudi, c'est mort et que l'on reporte à plus tard?
Ou on se fait une biere/bouffe comme même?
Al bundy vs Georges abitbol
35
Oui, c'est ce que je comprends aussi. On va y arriver, on va y arriver, peut être en 2014.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

36
Citation de grozeil :
Oui, c'est ce que je comprends aussi. On va y arriver, on va y arriver, peut être en 2014.


nous sommes en bonne voie !! ;)
37
Et West 83, il ne veut pas nous rejoindre.
Viendez, viendez, ça va etre sympa, tu vas voir
Al bundy vs Georges abitbol
38
Je viens d'avoir la confirmation que la part des anges fait scene ouverte en semaine.
Et meme les soirs de concerts, quand il est fini, ça peut se transformer en scene ouverte.

Et apparement, il y a "la vague" (sur la plage de six fours il me semble) qui fait aussi
Al bundy vs Georges abitbol
39
Ils font meme concert si tu n'es pas cinq à jouer, ampli à burne et batteur/bucheron :8) :bravo:

Mais genre, petit duo ou trio acoustique ou electro-acoustique, ça peut bien le faire
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 16:37:01 ]

40
Oui, enfin, la Vague, si tu ne fais pas une certaine forme de jazz et que tu n'es pas adoubé par l'équipe de zicos en place, ou si tu es programmé chez le concurrent d'en face (le Moom), je pense que c'est mort. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :-D:bravo:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo