Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet AFanziniens de PACA, recensement.

  • 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 62 031 vues
  • 265 followers
1 AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le premier post
101
Ah mais c'est toi !!!! mdr non je rigole il s'appelle Adrien, il a un frère qui s'appelle Seb.
102
Moi j'en suis aussi.

ANTIBES +1
103
Ce serait cool de se prévoir un ptit apéro non ?
INDESON, c'est bien !
104
Ben oui, c'est prévu d'aller boire un coup le 13 mai pour les marseillais.
105
Ha bon ???
Où ça ?
INDESON, c'est bien !
106
Ah non je connais pas :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

107
108
Tiens une binouze au passage le 13 mai, pourquoi pas ! :bravo: On fait ça où alors les enfants ? Dans le rayon home-studio chez Scotto :diable: (aïe la bière sur les tables de mix)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

109
Bah on trouvera bien un truc près de scotto. A castellane (à côté) y a des bars, et même sur la rue de Rome ça doit se trouver.
110
Quand j'étais en prépa y a 3 ans j'étais dans le coin en cours (je vous dis pas les trajets de folie en bus et en métro tous les matins et tous les soirs), j'étais allé avec des potes au McDo du coin pour faire connaissance avec un nouvel élève de ma classe, genre la première fois qu'il sort de son trou où il fait que bosser pour se changer un peu les idées :oo: Juste ce jour là y avait un type pas tranquille qui cherchait tout le monde et qui faisait dans les 160 kilos sur 1m90. Du genre "eh toi je sais que tu fais que me fixer t'as un problème ?". Une copine répond, le nouveau se prend une chaise dans la tête, tout le monde essaie de calmer le type, il s'est barré en entendant les flics, le nouveau pissait le sang, on est resté 2h-3h à la Timone, je suis rentré chez moi à 10h du soir :oo:

Donc pas le McDo :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape