< Tous les avis Ibanez Jumpstart GSR190J

Pack basse de la marque Ibanez appartenant à la série Jumpstart Package

windu50 windu50
Publié le 09/07/08 à 23:51
-Fabriquée en Chine
-22 frets, 2 micros (chevalet, manche)
-Un potard volume, et un par micro
-Manche visé

Je trouve le manche agréable et l'accés aux aigus est aisé. Pour la forme ça dépend des goûts de chacun à moi elle me plait ainsi que la couleur noire. Le poids est bien répartie elle ne penche pas, elle n'est pas trop lourde. Les réglages sont simples, personnellement je joue avec les 3 potards à fond, il m'arrive juste de baisser le micro prés du manche.

Je joue du hard rock/métal avec cette basse et elle me convient bien, il y a surement mieux ca reste une basse de débutant mais il y a moyen d'avoir un son vraiment rond et grave.
Je joue avec deux amplis, un petit XP 250B (20W) pour la maison j'avoue le son est moyen (en même temps l'empli est mauvais), et un Behringer Ultrabass BX1200 (120W) pour les répét's et là le son est vraiment bon et ya pas que moi qui le dis le tout sonne vachement bien; le tout sans multi effet.

Je l'utilise depuis 10 mois, ce que je préfère le plus c'est son design et son confort d'utilisation. Je n'est pas essayé d'autres modèles avant c'est ma première et je pense la garder encore au moins 1 an (environ 2 ans). Je trouve le rapport qualité/prix exellent, pour son prix elle est très bonne et pour plus cher vous pouvez avoir moins bien! Je referais ce choix sans hésiter.