Squier Pack Showmaster hss Nlt + Frontman 15 G

Tous les avis sur Squier Pack Showmaster hss Nlt + Frontman 15 G

Pack guitare de la marque Squier

3.7/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • TalleliahTalleliah

Squier Pack Showmaster hss Nlt + Frontman 15 GPublié le 10/01/07 à 15:13
    J'utilise cette guitare depuis environ 1 an et demi.
    J'avais acheté le pack à 300€ environ.
    L'ampli s'en tire pas trop mal, on a un bon son en clean par contre la disto ne tiens pas la route, à oublier très vite! On a un son vraiment degeulasse!
    Niveau guitare c'est un peut la catastrophe mais bon on est dans du bas de gamme, suffisant pour débuter mais qui montre très très vite ses limites...
    Le pack est donc sympa pour un débutant. Le Jack est à changer d'urgence vu la qualité.

Le rapport qualité/prix est acceptable. Pas super pour pas cher...

Avec l'experience je ne referais pas ce choix et j'eviterais les pack de façon générale.
    J'utilise cette guitare depuis environ 1 an et demi.
    J'avais acheté le pack à 300€ environ.

Le rapport qualité/prix est acceptable. Pas super pour pas cher...

• c moi jcc moi jc

Squier Pack Showmaster hss Nlt + Frontman 15 GPublié le 26/08/06 à 19:41
    Cela fait un peu plus d'une semaine que j'utilise ce pack et meme si je suis encore un debutant a la guitare je peux vous dire qu'elle vaut largement son prix. Ce que jaime le + sur cette guitare c'est le fait qu'elle possede un micro double en + des deux simples lui donnant je trouve un avantage certain sur d'autres guitares comme la strat affinity que j'ai également testée. Je trouve le rapport qualité prix excellent mais cela est notamment du au fait que je n'ai payé pack qu'a 180€ au lieu des 300€ affichés normalement.(avec housse et accordeur offert en + ^^) Surtout lorsque la guitare vaut seul 204€.
  • turbalisticturbalistic

Squier Pack Showmaster hss Nlt + Frontman 15 GPublié le 10/04/06 à 21:41
    Bonne gratte pour débuter + bon ampli d'appart' = bon compromis pour débuter sans trop se ruiner (250 euros pour moi).
    Juste un point :
    - housse non rembourée
    - Jack trop trop mais trop sensible aux interférences.
  • Ant0ineAnt0ine

Squier Pack Showmaster hss Nlt + Frontman 15 GPublié le 23/03/06 à 15:43
    J'utilise ce pack depuis septembre 2005. Je l'ai acheté 310 euros (enfin ans la housse ca doit valloir un peu moins mais j'ai l'impression de l'avoir payé légèrement plus cher qu'ailleurs... mais bon tant pis.)

Je trouve que c'est l'idéal: une guitare "haut de gamme de bas de gamme" idéale pour les débutant qui veulent avoir un guitare rock pas trop chere!!!
    Bon évidement faut pas éxagérer hein... C'est pas le top du top, mais elle s'en sort a peu près... l'ampli est assez basique ( 2canaux clean/distortion et réglages graves/aigues/medium communs au deux cannaux)

Le son est assez froid, pour cacher la misere je joue pas trop fort avec les aigus et basses a fond et un léger gain (laissez tomber, au dessus de 6 c'est d'la bouillie!
    Mais bon pour le prix hein!! Et puis t'as le petit logo fender aussi ^^
    Question rapport qualité/prix ben... Je trouve ça honorable, pas imbattable mais ça peut aller.
    Avec l'expérience, je referais ce choix en tant que premier pack pour gratouiller.
    Je suis assez content en général, je pense garder l'ampli pendant encore un petit bout de temps faute de pouvoir me payer un marshall mais je pense que je vais bientot changer de guitare......
  • MesserMesser

Squier Pack Showmaster hss Nlt + Frontman 15 GPublié le 16/11/05 à 16:09
    J'ai acehter ce pack il y a 4 moi, c'est ma premiére guitare. Juska maintenent je n'est pa eu de problemes de cassure ou autre. Le materiel est assé solide.

Le pack comporte:
    -la guitare, une squier showmaster avac vibrato. C'est guitare est ideal pour les debutants, le manche est agreable et bien ergonomique, les aigus sont normalements accésibles, manche 22 fret, elle est legerement lourde. Peinture laqué. Les micro sont de bonnes calité, deus simple bobinage et un double, il ne faut pas etre exigent en saturation car le son manque un peu de présision.
    -l'ampli, une fender 15g de 15W. Ampli de base, treble middle et bass. Le mien gresille un peu a l'allumage.
    -une methode pour dvd, tres …

Le pack comporte:
    -une methode pour dvd, tres compléte, ideal pour bien commencé. aprentisage des accords, des gammes, des techniques utilisées dans les different style musicaux
    -un jeu de 6 corde fender
    -mediator fender medium
    -sangle fender

Pour 329€ on un bon materiel parfait pour debutéele, le prix n'est pa du tout exesif pour un pack comme celui la.