4.0/5
  • ErratumLeGroupeErratumLeGroupe

Une bonne guitare pour débuter

Yamaha F310PPublié le 15/09/13 à 13:52
    C'est une bonne guitare pour débuter, d'autant plus qu'on la trouve en pack avec tout le matériel (housse, capo, médiator...) et qu'elle ne coûte pas très cher. Pour les joueurs confirmés, passez votre chemin !
    Au niveau du son, elle a plutôt des bonnes basses, et des bons aigus, c'est entre les 2 que se situe le problème. Mais vu la gamme de prix, ça reste tout à fait acceptable.
    J'ai fait mes armes dessus et on y prend vite son pied. J'ai changé de guitare au bout d'un an, mais je la réutilise de temps en temps.
    Pour ceux qui veulent débuter avec un instrument correct sans trop se ruiner, je pense que c'est un bon choix.