Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic pro X plante

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 769 vues
  • 2 followers
1 Logic pro X plante
Big help !!

J'ai un imac fin 2013 fusion drive i5 16Go RAM qui tourne sur Maverick 10.9.2 avec Logic pro x et quelques audio units.

J'ai 2 projets ou j'ai tout récemment un gros souci : logic plante régulièrement pendant la lecture.
Tout se passait très bien pendant l'enregistrements, bounce, etc ... puis je me décide à tenter une 4ème alternative sur ces projets. Je fais mes modifs et là horreur, je ne peux pas bouncer ! Logic s'arrête tout seul. Et je m'aperçois ensuite qu'il plante aussi pendant la lecture.

Je ne vois pas du tout ce que ça peut être car, il me semble que la capacité de calcul de mon iMac ne devrait pas être en cause : il y a une vingtaine de pistes sur ces projets, de l'EQ sur les pistes audio, et des effets même pas sur toutes les pistes.

Là je suis bloqué ... est-ce le fait d'avoir 4 alternatives ?
Le midi ne tourne que sur la première, pas sur les suivantes ...

Quelqu'un a-t-il eu ce souci ?
Merci d'avance.
2
Aucune idée d où ça vient. Mais peut être une solution a apporter:
Tu commences un nouveau projet.
Dans Media/navigateur tu cherche le morceau avec lequel tu as des problèmes.
tu sélectionnes le projet.
dans la fenêtre suivante s affiche les différentes pistes tu sélectionne une á une et elles sont incorporées dans le nouveau projet, avec effets...
Cela m a aidé une fois sur un projet qui plantait.
Nettoyer le projet peut être utile.

Fichier/projet/nettoyer

en esperant t avoir aidé.
3
Je crois avoir vu je ne sais plus trop ou des soucis avec logic et le fusion drive .... a vérifier !
4
Effectivement il y a eu de gros soucis avec le fusion drive, mais c'est ok avec la maj 10.9.2.

Franckmfs, j'ai nettoyé et ça n'a rien donné.
Pour ta manip avec le navigateur média, j'ai essayé aussi mais une fois que je sélectionne un projet ou alternative d'un projet, je n'ai rien qui s'affiche en dessous ... Donc pas de pistes à importer ... Il y a une astuce ?

Merci en tout cas pour votre aide :)
5
double click sur le projet. il s ouvre la nouvelle fenêtre avec le contenu du projet "piste" au dessus de cette fenêtre il y a des sélections audio, instar, midi ... il faut que ces sélections soient bleues.

6
Rien à faire ... J'ai beau double cliquer dessus dans tous les sens, cliquer droit, etc ... Aucune fenêtre ne s'ouvre.

J'ai bien la sélection du projet en bleu mais c'est tout ... Snif.
7
Dans l aide de logic " Importation des données depuis un autre projet "
Sinon il reste le copier coller en ouvrant 2 projets.
8
OK merci j'ai trouvé =;)

Donc j'ai tout réimporté mais au final ça ne change rien : même ce nouveau projet plante !!
Y a un loup qq part ... c'est dingue ça marchait top et là impossible !!