Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PhasX PX600
Photos
1/5
PhasX PX600

Pack Home Studio de la marque PhasX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] PhasX PX, nouveau système de monitoring

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 490 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] PhasX PX, nouveau système de monitoring
PhasX présente au Summer NAMM 2014 son nouveau système de monitoring Shadowcaster comprenant enceintes de monitoring et carte son.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouille, difficile de faire plus laid :o:
3
Les enceintes furtives. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Flag!
5

On peut donner les formes qu'on veut au final. C'est finalement la qualité des sons qui primera pour les utilisateurs les plus sérieux. Mais à 4'999 dollars -> donc 4'999 euros, ils auront une rude concurrence. Car les supra-moniteurs tels que le PSI A-215m, genelec, quested et autre ATC SCM50 sont déjà toutes trouvables en bonnes occasions dans ces régions. Le tout avec des architectures et des performances reconnues et une valeur à la revente stable.

 

Bonne chance.

 

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 10:33:31 ]

6
Citation :
On peut donner les formes qu'on veut au final. C'est finalement la qualité des sons qui primera pour les utilisateurs les plus sérieux.

On peut être un utilisateur des plus sérieux et choisir de ne pas dire "amen" au je m'en foutisme manifeste sur les points non techniques ;)

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 12:28:58 ]

7
ce n'est pas nouveau... ca fait longtemps que l'on fait des sièges avec diffuseurs intégrés...
:-D

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

8

www.wsproaudio.com

9
Citation de ArchL :
Citation :
On peut donner les formes qu'on veut au final. C'est finalement la qualité des sons qui primera pour les utilisateurs les plus sérieux.

On peut être un utilisateur des plus sérieux et choisir de ne pas dire "amen" au je m'en foutisme manifeste sur les points non techniques ;)

La finition rouge a une laque manifestement horrible, la noire a l'air plus réussie.
En dehors de cette laque rouge je ne vois pas de faute, la conception est fonctionnelle, si elle marche bien elle se généralisera au point que plus personne ne voudra de "boite à chaussure" tradi sur son bureau...
La question comme dit plus haut est bien celle là : il y a déjà du beau monde sur ce créneau de prix et même pour un peu moins cher donc ils ont intérêt à ce que ça marche réellement bien.
Si leur forme moche permet de se passer de traitement acoustique des pièces (ou d'en réduire l'ampleur) ils apportent une sacré plus value. Surtout pour les gens qui se baladent.
A voir en test?


10

Faut voir la version à 2500$ (et donc 2500€ à priori...) , mais si pour ce prix là on a :

- des enceintes de monitoring qui permettent de faire moins de traitements dans la pièce, et donc potentiellement d'être un peu plus mobile.

- une carte son digne de ce nom (même si elle est très très moche)

 

Ben ça va faire des heureux (moi notamment) mrgreen

 

Vivement le test !