Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett Studio
Photos
1/7
Focusrite Scarlett Studio

Pack MAO de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 275 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite lance le pack Scarlett Studio

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 2 406 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite lance le pack Scarlett Studio
Focusrite a réuni tous le matériel nécessaire à l'enregistrement en home studio dans le nouveau pack Scarlett Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je ne sais pas trop ce que vaut le micro, mais pour s'équiper à moindre frais ça semble attractif. Pour le musicien amateur qui veut commencer à enregistrer ses compos sans exploser son budget, pourquoi pas ?
J’avais débuté mon équipement avec la FA 101 d'Edirol (firewire). A en racheter une à présent (en usb car c'est devenu galère de trouver un pc avec une entrée firewire), je m'intéresserai de près à la gamme de chez focusrite. Sorry, je pars un peu en hors sujet ^^

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 19:19:37 ]

3
Citation de Zecat :

[...] A en racheter une à présent (en usb car c'est devenu galère de trouver un pc avec une entrée firewire), je m'intéresserai de près à la gamme de chez focusrite.


Pareil pour le PCI
4
Je pense que pour débuter c'est parfait et très abordable, après faut voir les caractéristique du micro et du casque surtout il faut les essayer

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio

5
Bonjour voila je suis tres interessé par le scarlett studio. mais j'ai peur qu'il ne soi pas compatible avec mon pc lenovo (tour) je m'explique... je possède un micro alctron um600. quand je le branche sur mon pc il s'installe mais ensuite il maffiche le code 10 erreur. un probleme sur le peripherique et impossible de trouvé une solution. pourtant il marche tres bien sur le pc portable d'un ami. donc j'aimerai savoir si avec le scarlett studio le probleme sera le meme sur mon pc (tour) ou pas ?
6
Le micro n'aura pas ce problème dans ce cas car branché en XLR sur le Scarlett ! :)