< Tous les avis HK Audio Lucas Performer
louif louif

« 900 watts de bonheur »

Publié le 13/12/08 à 15:32
Bonjour à tous, j'utilise un HK performer depuis plus d'un an, pour sonoriser des musiciens et en disco mobile.Ce choix est lié à la taille, le poids et surtout le son, en bref j'en avais marre de la manutention des amplis et HP, pour un poids moindre j'ai 900 w de bonheur, à plus de 20 dates par ans le matos est vite amortis et votre dos vous dira merci. Je pense en acheter un autre d'ici peu, un performer ça suffit pour faire une salle de 200 personnes, avec un deuxième je serai tip top pour une petite scène en plein air.
Parlons de la bête, la qualité de son est indéniable, l'ensemble est cohérent entre les satelites et le caisson, en mode DJ c'est tout au même niveau, pour un groupe c'est + sur les satelites et - sur le caisson, c'est un matériel de qualité et je ne regrette pas de n'avoir pas cédé aux sirènes du moins chère, ça vaut l'investissement!!!!
mon seul regret est qu'il ne soit pas équipé comme ses grands frères du système qui permet d'avoir plusieurs modes d'écoute: DJ, musicien, parole