Prism Sound Orpheus

Cible : Utilisateurs avertis
  • Benjamin Le JeanBenjamin Le Jean

Super conertisseurs !

Prism Sound OrpheusPublié le 16/12/15 à 12:46
    Je l'utilise en esclave en ADAT avec une RME UFX pour tout piloté avec les drivers RME qui sont largement mieux que les prism. C'est mon convertisseur principal, mes enceintes et la majorité de mon hardware sont branchés dessus. La conversion est pour moi bien au dessus de l'UFX. L’aigu est plus ouvert sans être exagéré et l'image stéréo plus large.
    Il n y pas de distorsion dans grave comme on peu l'entendre chez RME (même si elle n'est pas forcement désagréable). On entend vraiment ce qui se passe dans le bas du spectre et pour moi ça permet de réellement de prendre de bonnes décisions. Le A/D est vraiment top de la même manière le grave est bien plus stable dans toute mes prises. Avec un 1073 en entrée c'est un régale. Les préamps sonnent bien ainsi que les DI mais je ne m'en sert qu’occasionnellement.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Globalement pour moi les drivers ne sont pas au niveau, comparé a Total mix c'est le jour et la nuit. Ils ont surement du faire des progrès depuis ( c'est déjà une interface qui date). L'entrée casque a un niveau assez faibles, du coup je ne m'en sert pas souvent. J'ai comparé avec une Orion 32 et une Appolo dans mon studio résultat en tant que convertisseur j'ai gardé la Prism. La conversion était beaucoup plus fidèle. Je n'ai eu aucun plantage avec l'ordinateur (Je n'utilise pas le FW).
    D'occasion le rapport qualité prix est vraiment bon pour 8 AD/DA de cette qualité plus 4 préamp.
    En tout cas ce changement de convertisseurs a eux un réelle impact positif sur la prise de décision dans mon travail prise/mix/mastering. Je travail sur des PMC avec des préamp et compresseurs externes, beaucoup de musique live.
    Dans ma config je suis très content, après en carte son unique ou dans le cas d'un achat neuf il y a surement d'autres alternatives.
  • djstefdcdjstefdc

Prudence !

Prism Sound OrpheusPublié le 03/04/14 à 00:46
    L argumentaire technique sur le papier et les recommandations d un ingenieur du son m ont pousse vers cette carte son.

Utilisation sur une chaine analogique : console trident 24 pistes, 48 inline. Connectique MONSTER pro / VOVOX. PC intel I5. SSD 128 Go / 1 To 7200 t sata / 12 go DDR 3. os WIN 7.

DRIVERS ULTRA STABLES. Utilisation de Logic audio 5.1 + Logic control 40 pistes en lecture sans latence. Impossible de router correctement la carte sous soundforge 10 et acid. Pas de mise a jour systematique. Desolidarisation totale d internet.

MISE EN OEUVRE

Utilistion et configuration simple et logique. Peut etre trop reductrice, parametrages limites.

AVIS G…

MISE EN OEUVRE

Usage depuis 2 ans, quelques deconvenues difficilement acceptables au deballage en raison d un firmware trop experimental voire exotique ( ? ), j ai utilise MOTU 896, MOTU PCI 192, EDIROL auparavant... Le probleme des Orpheus Firewire... c est qu elles se revelent etre elitistes de par leur prix et donc reduisent forcement le nombre de feedbacks quant aux problemes rencontres. Le SAV prism est juste insuffisant voire inexistant donc Attention ! Conception rigoureuse bien que cette interface ait a mon sens de reelles faiblesses. Elle ne descend pas assez dans le bas du spectre a mon gout ( par ex. les basses d un moog LITTLE PHATTY perdent clairement de leur panache en enregistrement 24bits / 44.1 ). Bruit parasite, preamplification un peu trop legere sur les sorties casque. Les vrais point forts : sa versatilite au niveau des frequences, son absence totale de bruit a l enregistrement et a la lecture et une transparence evidente en partant du bas medium aux hypers aigus. Difficile de trouver une equivalence sur le marche dans cette gamme de prix trop eleve au vu des faiblesses de la carte. J ai voulu m assurer d une qualite de fabrication et d une fiabilite irreprochables : je reste encore perplexe apres 2 ans d utilisation d un produit achete neuf.
  • zebibzebib

l'Excellence...

Prism Sound OrpheusPublié le 22/12/13 à 18:58
    J'utilise cette carte depuis 1 mois environ.

J'ai possédé une MOTU 828 MKII aunsi qu'une RME Fireface UC et je tenais a faire evoluer mon set-up

manque peux-être des sorties XLR

Les drivers ne sont pas si stable que Motu ou Rme. De même pour la synchro.
    Motu et Rme sont vraiment Plug and Play. La Prism demande beaucoup de parametrages et l'aide sur le site est succinte. J'ai un peu l'angoisse du decrochage et pire que ça, je me demande si j'exploite pleinement le potentiel sonore de la bête.

La latence n'est pas si bonne qu'avec la RME et la Motu.

Je n'arrive pas à descendre les buffers à 32 sous peine de craquements.

Voir plus haut …

manque peux-être des sorties XLR

Les drivers ne sont pas si stable que Motu ou Rme. De même pour la synchro.

La latence n'est pas si bonne qu'avec la RME et la Motu.

Je n'arrive pas à descendre les buffers à 32 sous peine de craquements.

Voir plus haut ;-)

Le grand plus de cette carte est le son et les préamplis.
    Dans le passé j'ai possédé avec ma Rme une paire d'enceintes K&H O300D (excellentes) et j'avais alors eu l'impression d'une nouvelle dimension sonore avec plus de relief et de précision. Et bien aujourd'hui je ressens la même chose avec l'Orpheus: Tout est mieux défini, plus précis, plus de relief et aussi plus de dynamique. Bien meilleure qualité en tout cas et je perçois des instruments dans le haut du spectre qui étaient masqués par ma motu et ma rme (exemples: de subtiles ambiances de cymbales..)

On rentre dans l'audiophile!

En ce qui concerne les préamplis, ils sont très transparents, très dynamiques avec une belle éeserve de gain. je me passe sans problème de préamplis externes (et pourtant j'ai possédé des TubeTech donc j'en connait l'importance).

Rapport Qualité/prix? Avant d'avoir écouté je le pensais mauvais. J'avais hésité avec Fireface UFX et Universal Audio Apollo.
    Après avoir écouté: Excellent rapport Qualité/Prix.
    Je referai ce choix sans hésiter.

Attention: Cette carte vous fait rentrer dans une nouvelle dimension sonore; Elle est de ce fait reservé à des utilisateurs qui envisagent a moyen terme l'upgrade complet de leur materiel si celui ci n'est pas à la hauteur de cette carte. Il faut envisager une très bonne acoustique et de très bonne enceintes, sinon le potentiel de l'Orpheus ne s'exprime pas du tout!

C'est un tableau de maître et il se doit d'être bien encadré et bien disposé, tout ce qui gravite autour doit être a la hauteur.
  • zebibzebib

L'Excellence

Prism Sound OrpheusPublié le 22/12/13 à 18:51

Le grand plus de cette carte est le son et les préamplis.

On rentre dans l'audiophile!

En ce qui concerne les préamplis, ils sont très transparents, très dynamique avec une belle reserve de gain. je me passe sans problème de préamplis externes (et pourtant j'ai possédé des TubeTech donc j'en connait l'importance).

Après avoir écouté: Excellent rapport Qualité/Prix.
    Je referai ce choix sans hésiter.

• Yod ParadiseYod Paradise

Le meilleur rendu sonore

Prism Sound OrpheusPublié le 27/09/13 à 00:20
    C'est le plaisir d'écouter de la musique, en particulier les miennes, dans les meilleures condition d'audition envisageables, à ma portée, qui m'a poussé à acquérir cette machine.
    Pour ce qui est des connections, c'est parfait pour mon petit studio qui n'enregistre qu'une personne ou qu'un instrument à la fois.

Je l'utilise avec Cubase, Wavelab et Adobe Premiere. Il a planté plusieurs fois. J'ai dû le réinitialiser un certain nombre de fois aussi. Je pense que les drivers de mon SSL Duende rentraient en conflit avec ceux de l'Orpheus... ou est-ce Mac OS-X qui déconne plus souvent quand le matos ne sort ni de chez AVID (Pro Tools, Media Composer...), ni de chez Apple (Logic, Garage Band...)?
    Peu de mises à jour. Une seule, je crois, depuis que je l'ai acheté.
    Je n'ai plus les chiffres de la latence, je sais qu'elle est en deçà que celle de ma veille Delta 66, tout en restant parfaitement acceptable.

MISE EN OEUVRE

Pas de problèmes particuliers lors de l'installation.
    La configuration n'est pas des plus intuitives. M-Audio s'en sort beaucoup mieux sur ce point.
    Le manuel, je l'ai lu... pour savoir comment réinitialiser la machine en cas de plantage.

Je l'utilise depuis 3 ans.
    Avant j'avais une M-Audio Delta 66 qui était excellente pour le prix. J'ai fait un comparatif son entre la sortie du Mac Pro, celle de la Delta 66, celle de l'Orpheus en spdif, puis en analogique par connecteurs Monster Cables puis Vovox, vers mes enceintes LSR4328.
    La différence se note surtout en termes de présence et de relief du son dans l'espace.
    Le moins bon: la sortie Mac Pro. Son impeccable... pour du HiFi.
    Ensuite, la sortie de la Delta 66: plus de présence du son, incontestablement. Pour du broadcast, c'est parfait.
    Puis, à peu de choses près, la sortie en spdif de la Delta 66 et celle de l'Orpheus. A noter que les LSR ont de très bon convertisseurs DA.
    Après, la sortie analogique de l'Orpheus, via les Monster Cables: Différence audible dès la 1ère seconde. Le son a plus de relief.
    Enfin, la sortie analogique de l'Orpheus vers les LSR, via les cables Vovox symétriques. Une présence son similaire à celle des Monster Cables mais une clarté nettement supérieure sur toute la bande passante et globalement un niveau de précision qui m'a stupéfié au début. Maintenant, ça va, mais je pense que lorsqu'on n'est pas habitué à un tel niveau de précision sonore, il faut un temps d'adaptation au mixage.
    Tout ça pour dire que pour pouvoir profiter d'une telle machine, il faut s'assurer que les éléments de votre chaine en entrée et en sortie conviennent, que vous n'utilisez pas des câbles asymétriques par exemple, ou d'autres convertisseurs moins pointus, tels que ceux des enceintes actives ou d'un préampli lambda.
    A dire vrai, je le trouve bon marché pour une telle qualité de son, mais il me semble que les prix ont augmentés depuis, je me trompe?
    Avec l'expérience je referais ce choix sans hésiter, en espérant toutefois que la bête soit plus stable.
  • arnoldorodeoarnoldorodeo

Mi-figue, mi-raisin...

Prism Sound OrpheusPublié le 13/03/13 à 19:31
    Vous achetez ce genre de carte-son uniquement pour optimiser les prises de son dans un DAW. La Prism permet d'enregistrer en haute résolution, dispose de canaux spdif, adat etc...merci de vous reporter à leur site pour étudier toutes les caractéristiques techniques.

Vous téléchargez le petit logiciel depuis le site de Prism: Cela permet de piloter par USB les niveaux des canaux en entrées, sorties, la résolution... Installation rapide sous mac os 10.6.8.

MISE EN OEUVRE

Je vais maintenant aller dans le vif du sujet: Si vous disposez déjà d'une carte-son (digi 003 dans mon cas), revendez la car elle ne vous sera plus d'aucune utilité!!
    L'Orpheus est vraiment…

MISE EN OEUVRE

L'Orpheus est vraiment une machine qui n'est pas partageuse: Que des ennuis pendant 6 mois en connexion avec ma Digi 003 via SPDIF, la Prism en master Clock, résolution classique 96kHz/24 bits. Que des plantages sous Pro Tools, aucune stabilité, un enfer.
    Je me suis résolu à cabler directement mon MacBook Pro avec l'Orpheus et là miracle plus de plantages.
    En conclusion, tenez-vous le pour dit: Aucun partage firewire autre que l'Orpheus dans votre systéme sinon gare à vous!

Je vais finir en étant juste et en vous évoquant le son: Nette amélioration de tous mes arrangements depuis l'Orpheus en Master Clock. Une période d'adaptation est nécessaire car vous ne reconnaitrez ni vos enceintes ni vos réglages habituels. La Prism est tellement transparente que tout ressort,y compris les défauts. Par conséquent, obligation d'avoir une chaine audio "béton" et une acoustique irréprochable!
    J'ai vu et lu énormément d'âneries sur ce sujet: La Prism n'est pas une boite magique par laquelle vous faites rentrer vos pistes et il en ressort un tube...La Prism, en raisonnant par l'inverse, vous évitera juste de détériorer votre travail: rentrez un son propre et il en ressortira "post-recording"un son propre: c'est tout et c'est déjà trés bien. Ce genre de matériel améliore la capacité de votre ordinateur à appréhender, calculer et rendre fidèle en bout de chaine le son que vous enregistrez point-barre.
  • atomslanatomslan

Au top

Prism Sound OrpheusPublié le 04/03/12 à 10:34
    Après avoir eu Motu 828, Mbox pro 2, RME Babyface, la claque.
    Matériel pro, le son est incroyable. Le tarif neuf est costaud mais d'occasion c'est correct.
    Installation ultra simple.

La rolls des carte son

Prism Sound OrpheusPublié le 09/05/11 à 15:21
    Je cherchais la meilleurs carte son FW possible

Je les utilises (2) dans uns console Amek 24 pistes

J'ai fait un test dans mon studio avant de l'acheter, c'était incroyable, après avoir tester beaucoup de cartes son et autres convertisseurs, là il y avait vraiment une différences! On passait un mauvais mp3 et on avait l'impression d'entendre un Master HD!!! ça sonne vraiment, enfin une vraie musicalité!

Je mix des films de cinéma, enregistres et mix des musiciens de tout style

Elles sont branché sur un mac Pro 8 core, 1O.6.7, 10 giga de mémoires vive, Raid zero disc 10 000 t/min

Les drivers sont maintenant très stables

Je mix des films de cinéma, enregistres et mix des musiciens de tout style

Les drivers sont maintenant très stables

Digital performer 7.22

8 pistes 192 k

20 pistes 96 K ressort dans la console!! Sans problème! 8 + 8 A/D D/A = 16 + les deux SPDIF/AES/EBU que je converti avec d'autres périphériques supplémentaire = 20

Mais il est possible de chaîner 3 Orpheus et obtenir 24 Pistes A/D D/A En 96 K. (voir plus en utilisant les trois SPDIF/AES/EBU ou ADAT mais là il faudra passer en 24 B 48 K et peut-être ne 24 B 44.1 K. Si on cumul en plus les sorties SPDIF/AES/EBU et ADAT mais là ont arrive à un nombres de pistes hallucinantes (je vous laisse compter)

Les horloges sont tellement stables que même sans world clock en mode CSP (par le fire wire) ça marche parfaitement avec 3 Orphéus!

Heureusement car sur mac c'est l'unique solution pour chaîner 2 ou 3 cartes (où plus https://www.prismsound.com/music_recording/products_subs/orpheus/online_manual/index.html?install_casc.htm)... Sur PC on peut utiliser du world clock ou autres...

MAIS ATTENTION LES ORPHEUS SONT TRES EGOISTE, ELLE NE PARTAGE PAS LE BUS FIRE WIRE AVEC DES DISC EXTERNES (SURTOUT FW 800) OU AUTRES PERIPH. EXTERNE FW.

C'EST POUR CETTE RAISON EN UTILISANT TOUTE LA BANDE PASSANTE DU BUS FW QUE L'HORLOGE PASSE PAR LE FIRE SURTOUT SUR MAC ET ALORS ON OBTIENT UNE STABILITE DES HORLOGES TRES BONNE QUI ASSURE UN SON PURE ET TRES DETAILLE.

C'EST AUSSI POUR CETTE RAISON QU'IL EST POSSIBLE DE CHAINER 3 ORPHEUS à 96 K AVEC UN SON UNE STABILITE INCROYABLE et CECI SANS WORLD CLOCK JUSTE PAR LE FIRE WIRE. PRISM à VOLONTAIREMENT DEVELOPPER LEUR INTERFACE DANS CE SENS. C'EST DU FIRE WIRE MAIS SANS PARTAGE DONC SANS RISQUE DE PERTE DE DONNER AUDIO ET AVEC DES POSSIBILITES DIGNE DE CARTE PCIe!

DOMMAGE A MON SENS QU'IL SOIT PAS INDIQUER PLUS CLAIREMENT CETTE PARTICULARITE CAR J'AI MIS DU TEMPS A COMPRENDRE POURQUOI MES DISC EXTERNE FIRE WIRE 800 ETAIENT INUTILISABLE CAR ILS FAISAIENT PLANTER LES CARTES! (je ne mettrais pas 10 à cause de ce défaut d'information)

LA SOLUTION EST D'ACHETER UNE CARTE PCIe FIRE WIRE 400 UNIQUEMENT POUR NOTRE ROLLS DU SON!
    https://www.sonnettech.com/product/allegrofw400pcie.html ( 50 HT à peu pres)

AINSI JE PEUX UTILISER 3 CARTE PRISM Si JE VEUX + LES DISC FIRE WIRE 800 ou 400 SUR LE BUS D'ORIGINE DE MAC

Bien sur il y aura toujours la latence lié au FIre Wire qui n'est gênante que si on ré-enregistre sur des pistes déjà enregistré et encore elle est imperceptible quand on décent le buffer à 128. Mais quand les constructeurs disent "zéro latence" c'est faut même si elle est extrêmement réduite par des dsp, il en reste tjs un peu. Mais du moment qu'on peux jouer sans en être gêner alors ça va... Mais c'est vraie que pour avaoir peu de latence avec les prism vaut mieux avoir une machine puissance pour pouvoir descendre les buffer facilement... M'enfin aujourd'hui la puissance des machine c'est plus trop le problème!

Apres il y a tjs les protools HD mais bon on aurra pas le son de PRISM loin de là, l'idéal c'est d'utiliser les Prism uniquement comme convertisseur brancher en optique sur un protools HD (pour la puissance de calcul) mais la facture peux rendre malade :-) ...

Installation facile

configuration facile

Incompatibilité avec disc dure FIRE WIRE 800 (cf plus haut l'explication et la résolution du problème)

Manuel tres claire mais assez technique et pro, on est dans de la haute technologie!

3 ANS

j'ai eu du M AUDIO puis MOTU 96, j'ai tester des convertisseurs, LYNX AURORA très bon mais pas assez de musicalité à mon goût, très "pechu" mais pas très fin, tout comme les cartes Metric Halo essayé aussi (je me demande si c'est pas le son AMERICAIN contre le son Anglais). La finesse allié à la dynamique je l'ai enfin trouver chez Prism...
    J'ai eu aussi une carte Ensemble Apogee avant ma deuxième Orpheus, pensant que j'allais pouvoir "mélanger" les deux : grosse erreur impossible de supporter le son de l'ensemble à côté de l'orphéus!

J'ai du me résoudre et mon porte monnaie à pleurer :-(

Ce que j'aime le plus c'est à quel point ils ont développé tout pour avoir le maximum de qualité dans une carte fire wire, jusqu'au préamp qui n'ont rien à envier avec beaucoup de préamp haut de gamme et puis on à deux entré de haute qualité du niveau phono ce qui permet de directement brancher une platine vynil dessus, numériser des vynil en 24 B 192 k avec la conversion PRISM quel pieds. Et j'imagine que les dj doivent se régaler aussi! Il y a aussi l'over cliker qui permet sur chaque etré d'enregistrer tres frt sans avoir peur de saturer...

Ce que j'aime le moins c'est sûrement le prix mais enfin dans un produit d'excellence made in England, c'est difficile de d'avoir le prix Made in China.

Et puis si vous rajouter le prix de 4 bon préamp plus d'un limiteur hardware sur chaque entrée, plus des entrées phono de haut qualité; ont est largement au dessu du prix donc dans ce sens là on peux dire que le rapport qualité prix est plutôt bon...
  • FurykaneFurykane

Prism Sound OrpheusPublié le 23/08/10 à 17:44
    Je l'utilise sous Snow leopard avec un mac Pro 2 x 2.8.

je souhaitais le top en matière de carte son avec d'excellent convertisseurs et 2 préamplis. La carte vaut son prix, si on prend un convertisseur et un préampli de qualité séparément on est bien au delà.

Le contrôle de volume m'a fait revendre mon spl volume 2. Et rien à voir avec mon ancienne Motu 828.

Possibilité de brancher une platine vinyle directement.

Prévoir des câbles de qualité bien entendu !

Je l'utilise sous Snow leopard avec un mac Pro 2 x 2.8.

Possibilité de brancher une platine vinyle directement.

Prévoir des câbles de qualité bien entendu !

Les drivers sont régulièrement mis à jour et force et de constater qu'ils se sont améliorés depuis le premier post. Seul Bémol: Le changement de fréquence, par exemple passage d'un projet en 48KHz à un autre projet en 96K, la carte n'aime pas trop ça. EDIT: Sous cubase uniquement.

Tout est clair.
    Ne supporte pas le chainage (très grosse latence) en firewire avec une duende ou powercore. Prévoir un deuxieme port.

Je l'utilise depuis 6 mois.

Les convertisseurs sont fidèles, les transients et les harmoniques préservés, et la carte est équipée d' overkillers, sorte de limiteurs hardware (génial), ce qui fait toutes les entrées sont quasi insaturables.
    Mémorisation des niveaux sur les prises combos: par exemple, je branche une basse sur le combo 1 en façade et le logiciel automatiquement se rappelle du gain préalablement enregistré. Je débranche, il se reconfigure pour le micro branché à l'arrière.
    Les préamplis sont extra. Le son de basse est le juge ultime: Le son est ouvert, précis, le bas du spectre détaillé et punchy.
  • el gregosel gregos

Prism Sound OrpheusPublié le 29/11/08 à 02:43
    J'ai acheté cette bete de course d'aprés les avis de professionel..
    4000 euros c'est pas facile a trouver!!!
    je fais de la production et je cherchais le top du top!
    Maintenant c'est fait et croyez moi j'en ai testé des bebetes!!
    J'ai commencé avec une mbox 2 ( trés bon rapport qualité prix )
    puis fireface 400 ( idem c'est trés bien par rapport a son prix )
    J'ai eu aussi la chance de m'acheter l'universal audio 2192 qui n'est pas une carte son mais un convertisseur..je l'utilisais avec la fireface 400 et la...deception...la difference ne vaut pas le prix...

bref aujourd'hui j'ai tout revendu pour me payer ce bijou couplé au formidable préampli avalon 737 sp et micro akg 414C

UTILISATION…
    J'ai acheté cette bete de course d'aprés les avis de professionel..
    4000 euros c'est pas facile a trouver!!!
    je fais de la production et je cherchais le top du top!
    Maintenant c'est fait et croyez moi j'en ai testé des bebetes!!
    J'ai commencé avec une mbox 2 ( trés bon rapport qualité prix )
    puis fireface 400 ( idem c'est trés bien par rapport a son prix )

Alors la on arrive au point faible de la bete...
    j'ai eu qques soucis d'installation!!
    Mais bon...Prismsound sort regulierement de nouvelles mises a jours et ca commence a etre stable...
    en tout cas je touche du bois...pour moi c'est ok!
    je l'utilise avec Ableton live 7.
    la latence se gere trés bien a condition d'avoir un bon pc ou mac car la bete est gourmande vu la qualité!

manuel en anglais!! grrrr!!!
    Cela dit si vous pigez un peu ca va qd meme!le manuel est clair!

Reponse au dessus!

:-)

Ca fait 2 mois bientot que je l'ai.
    Ce que j'aime le plus, c'est sa dimension extraordinaire qu'il apporte a vos prises de son et mixage!!
    C'est un monde different de tout ce que j'ai pu utiliser avant!
    Du coup le rapport qualité prix est excellent car ça sonne de chez sonne!!!!
    Ce que j'aime le moins???le prix mais bon personne ne le vend donc t'as pas le choix tu l'achete neuf sinon....heu..sinon...voila quoi! :-)

Si c'etait a refaire je le referais sans hesiter!!!
    Adieu RME adieu mbox 2 adieu Universal 2192!!
    Foncez si vous pouvez et dieu sait que c'est dur de nos jours a trouver cette somme chez votre boucher préféré acheter cette merveille!!!!
    Vous ne serez pas deçu!!!
  • mandraaxmandraax

Prism Sound OrpheusPublié le 11/03/08 à 20:03
    Recherche de la meilleure interface pour Logic avec mac pro 3ghz et 4Gos Ram. Système TIGER 10.4.11 Connectique firewire. Usage pro

Instructions d'utilisation à lire jusqu'au bout car 2 packages à installer sur Tiger. Peut mieux faire pour le cd d'installation.

MISE EN OEUVRE

Un reset de temps en temps pour que l'interface soit prise en compte par le mac. Pas de bouton on/off Stabilité du driver firewire reste à améliorer.Problème de latence et d'engorgement avec Powercore.Mais marche très bien avec logic 8

MISE EN OEUVRE

Je l'utilise depuis quelques jours. Les préamplis sont extraordinaires. Il n'y a pas photo avec la fireface 400. Heureusement car l'investissement vaut le coup