Stagg PA4/80

Tous les avis sur Stagg PA4/80

Pack sono de la marque Stagg

4.0/5
  • KephKeph

Stagg PA4/80Publié le 28/12/05 à 19:40
    Tout d'abord j'aimerai préciser que je ne suis pas du tout spécialiste en la matière.

J'utilise cette petite sono depuis deux ans maintenant (Noël 2003). Je m'en sert pour amplifier ma voix et ma guitare (qui passe par un V-amp). Acheté 300€ en magasin avec un micro dynamique (pas terrible, beaucoup de larsen !) et un pied de micro. 4 entrées (XLR ou Jack)

J'apprécie de pouvoir brancher mon micro voix (en XLR) et mon Vamp2 (en Jack) sans que cela dénature totalement le son (comme le ferait un ampli guitare).

Cependant: l'equalizer est global, à part le bouton "Tone" et Reverb, on ne peut pas modifier les paramètres aigus/basses/middle indépendement pour chaque canal. De plus: pas de stéréo. Cette sono est uniquement mono. Je trouve que les enceintes sont "fatiguantes" pour les oreilles.

Je n'ai pas essayé d'autres modèles, je n'en connais aucun autre dans cette gamme de prix.

Rapport Qualité/prix: c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles à ce prix là... Je ne saurais dire, ne connaissant pas d'autres produits.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Probablement. Pour ce qui est d'amplifier mon Vamp2 je n'ai pas trouvé mieux et je peux également amplifier ma voix ce qui me rend bien service.