Pintech PC14HH Cymbal Trigger Hihat

Tous les avis sur Pintech PC14HH Cymbal Trigger Hihat

4.0/5
  • karthenkarthen

Pintech PC14HH Cymbal Trigger HihatPublié le 22/03/10 à 10:38
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis plus d'un mois.

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Il est constitué des 2 cymbales top et bottom de 14 pouces, à l'identique d'un véritable charley. Il vibre et oscille à l'impact des baguettes, reproduisant des sensations de jeu qui se rapprochent d'un véritable charleston. C'est son point fort et aussi son point faible car les vibrations du plastique génèrent un bruit qui peut devenir problématique pour les résidents en appartement. La surface de frappe est tout de même recouverte de caoutchouc pour limiter le bruit d'impact.

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    L…
    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Depuis plus d'un mois.

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Le VH-12 de Roland est plus silencieux que celui-ci mais est au moins 2 fois plus cher.

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Correct : environ 50 € pour les cymbales seules (soit 2 cymbales muettes 14" et un capteur piezo fixé sous la top

* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Pas sûr...C'est de la bonne qualité mais je pense que préfèrerai investir un peu plus pour avoir quelque chose de moins bruyant : peut être le charey ZB de Pintech ou bien carrément un modèle smartrigger