5.0/5
  • alcoolsalcools

Parfait pour mon usage !

Roland PDX-6Publié le 11/02/12 à 14:40
    Un PDX-8, en plus petit (le Pad fait 8 pouces avec son cerclage, et la peau de frappe 6 pouces). Bi-zone.

Utilisé très peu de temps (besoin temporaire d'ajouter quelques éléments électroniques à un kit acoustique), j'avais choisi ce modèle pour sa petite taille qui est en + optimisée grace aux capteurs de bord (ce qui permet de mettre 2 sons sur le même pad), ainsi que la peau maillée indispensable pour moi (ne serait-ce que pour éviter de reprendre les "ploc-ploc" du caoutchouc avec mes overheads).

Au niveau sensation, il y a beaucoup moins de rebond que sur les Pad 2Box ou ceux des TD12/TD20, ce qui est un bon point.

Très solide et transportable, raccordés à un module 2Box pour l…

Très solide et transportable, raccordés à un module 2Box pour la partie sonore.