Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez vous des references de pc dedié a l'image et au son?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
1 Avez vous des references de pc dedié a l'image et au son?
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai chercher de mon coté pendant pas mal de temps mais j'ai pas trouvé grand chose a part le fabricant Carillon qui semble faire des gros monstres informatiques; sauf qu'il son pas du tout dans le domaine video selon le fabricant, penez vous qu'un bon pc audio peut aussi etre un bon pc video, pour le montage ?
Afficher le premier post
21
:bravo: Où ta eu ma photo scalp?!

C'est ca qui est sympa dans votre metier les compositeurs, plus vous avez de boulot plus vous etes content :bravo:

Mon lcd doit faire dans les 20ms gentil bisounours :!: :clin: t'en pense quoi ?
22
J'en pense que tu vas avoir pmal au crane... 20ms correspond à un CRT en 50Hz...
Etant donné que je suis sujet à de violentes migraines lorsque je suis trop longtemps sur un PC avec une férquence de raffraichissement trop faible, je peux te dire qu'avec un 20ms, je tiens maxi 10min avant d'aller m'allonger dans le noir...

J'ai un 12ms de samsung en 17"... je trouve que au bout de 6 heures d'affillée, je commence a sentir des picottements aux yeux... Pour moi, le 12ms c'est le maximum acceptable...

Après sa dépend de toi...


Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
23
Je trouvasi ça élevé aussi... faut que je verifie , parce que rapport a ce que tu me dit, moi j'arrive a enchainer 3/4h sans soucis donc me suis ptete trompé dnas les chiffres....


Nan me suis pas trompé :???:

Citation : Un faible niveau de rémanence grâce à un temps de réponse de 20 ms


C'est ce qui en dise sur le site de hercules

Z'on l'air d'etre fier en plus
24
Ben entout cas, le jour ou je viendrai chez toi :noidea: (tape l'incruste quoi... :langue: ) ben je ramènerai mon écran !! :fou:

Sinon, :8O:


Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
25
:bravo:

Bon vasi faire atention à ça a l'avenir!