Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Maîtrisez Ableton Live 9 et Push
Photos
1/1
Elephorm Maîtrisez Ableton Live 9 et Push

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm appartenant à la série Apprendre Ableton Live

Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Maîtrisez Ableton Live 9 à -50% chez Elephorm

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 977 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Maîtrisez Ableton Live 9 à -50% chez Elephorm
Elephorm vous gâte, chers AFiens, puisque vous avez droit à une remise exclusive de 50% sur sa nouvelle formation sur Ableton Live 9.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour j'ai la formation live 08 est ce que ça vaut la coup de prendre celui ci?en plus j'ai pas le push.
3
Je me posais la meme question ... vu les tutos sur Youtube
4

Merci ;)

 

Impec !

 

Je n'ai pas Push, mais sur les 17h de formation, Push représente 20%.

 

Le reste, est une vue global de Live avec pas mal d'approfondissements quand même.

 

Donc je n'ai pas la formation Live 8, je viens juste de la prendre sur Elephorm, mais quand je regarde le programm, je vois que certain theme rentre plus dans le détails que les video youtube.

 

Je pense que c'est toujours intéressant d'avoir cette vidéo formation à côté de soit, et pour 25€, c'est quand même sympas

 

Merci AF !!!

 

@+

5
Merci de cette réponse
6
Rapport qualité prix imbattable. J'ai acheté.
7
Merci pour le TIP ! C'est acheté ! :bravo:
8
Citation de Steve :
Merci pour le TIP ! C'est acheté ! :bravo:


moi aussi :)

Entre puissance et poésie ! :)

9
Citation de undymcclain :

 
Impec !
Le reste, est une vue global de Live avec pas mal d'approfondissements quand même.
mais quand je regarde le programm, je vois que certain theme rentre plus dans le détails que les video youtube.
Je pense que c'est toujours intéressant d'avoir cette vidéo formation à côté de soit, et pour 25€, c'est quand même sympas

Ca reste pour moi prioritaire aux vidéos Youtube, puisque ce sont des formateurs certifiés par Ableton en principe.

Entre puissance et poésie ! :)

10
Citation de Cosmox :
Bonjour j'ai la formation live 08 est ce que ça vaut la coup de prendre celui ci?en plus j'ai pas le push.


Elephorm Live 8 est toujours disponible (et même 6 et 7)pour 40 €, sous tous formats, comme quoi on n' oblige personne à être à jour.
https://fr.audiofanzine.com/pedago-multimedia/elephorm/apprendre-ableton-live-8/avis/

http://www.elephorm.com/audio-mao/formation-ableton-live.html

Entre puissance et poésie ! :)