Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Maîtrisez la Reverb - Techniques en audio-numérique
Photos
1/1
Elephorm Maîtrisez la Reverb - Techniques en audio-numérique

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 100 tutos sur la réverbe offerts chez Elephorm

  • 42 réponses
  • 36 participants
  • 3 907 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : 100 tutos sur la réverbe offerts chez Elephorm

Elephorm et Audiofanzine offrent en exclusivité la formation Maîtrisez la Réverb aux 100 premiers d’entre vous.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 18:06:53 ]

Afficher le premier post
31
J'ai activé le code juste avant de poster donc ça a dû durer 1H30 environ pour que les 100 codes partent...
32
AArrhhh, j'ai allumé mon ordi trop tard aujourd'hui :(((

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

33
Idem code HS !!:oops2:
Daan
34
funny_animated_gif_999.gif

C'est vraiment chiant d'avoir une vie, avec femme, enfants, boulot, et tout ce qui nous phagocyte la vie en général, pis surtout, de pas avoir une freebox greffée à l’encéphale histoire d'être sûr d'être informé en temps réel...

image.phpimage.phpimage.phpimage.php

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

35
Coup de chance, j'ai vu la news à temps :) Merci!

Avec les seules premières leçons, j'ai pu apprendre (ou réaliser l'importance de) plusieurs concepts qui m'avaient échappé malgré les dizaines d'articles et vidéos que j'ai pu lire ou visionner gratuitement sur le sujet. Du coup, je me dis que ça peut valoir le coup de payer pour une formation de ce type. Et si la suite est du même ressort, je vais regarder ce qu'ils proposent par ailleurs. Ils auraient dû offrir plus de codes, c'est une bonne opération de promo, plus efficace que de simple extraits.

36
Mince, too late ... Je vais devoir me l'acheter:|, les formations Elephorm sont en général très bien faites, très pédagogiques.
37
Trop tard, je viens juste d'avoir la news.... :oops2:
38
1h apres lla news c'etait trop tard.
39
trop tard pour moi :(((
40
pareil . a pein evu l'info j'y suis allé .. trop tard. ca ne fait pas une bonne pub a elephorm . deja que les formation sont cheres. j'ai failli me laisser tenter mais vu le plan foireux qu'ils ont fait la .tant pis