< Tous les avis Pedaltrain Pedaltrain Junior w/ Soft Case
Pedaltrain Pedaltrain Junior  w/ Soft Case
Pedaltrain Pedaltrain Junior w/ Soft Case
benoi31 benoi31

« Pedaltrain classique: bon produit mais housse fragile »

Publié le 05/09/16 à 23:15
Je partais en terrain connu avec ce pedaltrain, puisque je suis passé du PT2 au PT Junior.

Le PT2 était trop gros pour moi et pour mon dos. Ca fait pas mal de pédales une fois rempli mine de rien, et ça pèse bien lourd, pénible pour aller en répète en transport.

Je suis donc passé sur un format plus raisonnable avec le PT Junior, qui est pour moi vraiment le bon compromis en terme de nombre de pédales / poids du bouzin une fois rempli.

Je cale tranquillement une dizaine de pédales dessus, ce qui est largement suffisant, mais aussi assez pour se faire plaisir et incorporer quelques éléments un peu zarbis en plus du combo classique tuner / overdrive / reverb ou delay.

Les pedalboard pedaltrain sont vraiment de la bonne came: c'est léger, solide et résistance. Le système à scratch fonctionne très bien, et mon alim passe nickel en dessous (Carl Martin Pro Power)

Seul défaut, comme sur tous les pedaltrain : la housse qui est fragile et se découd facilement. Le plastique qui recouvre le haut de la sangle est aussi assez sensible et peut se détacher facilement. Ah et aussi l'inscription "PSG" sur la poignée qui est assez mystérieuse...