< Tous les avis Pedaltrain Pedaltrain Junior w/ Soft Case
Pedaltrain Pedaltrain Junior  w/ Soft Case
Pedaltrain Pedaltrain Junior w/ Soft Case
grozeil grozeil
Publié le 08/07/07 à 18:41
Ce truc est vraiment bien. Je m'étais fabriqué un petit pedalboard en bois à étage, mais je n'en étais pas satisfait : poids, manque de mdularité, etc, etc
J'a fini par craquer pour ce Pedaltain, malgré le prix dissuasif sur le papier. Mais finalement, le rapport qualité/prix est super bon. La housse semble très solide (rien à voir avec mon ancienne housse Rockbag explosée au bout de 3 semaines). La structure en métal est solide, légère, très légère même. Les velcros fournis sont super costauds et collent bien mieux que les velcros disponibles dans les magasins de bricolage grand public. Tout les câbles passent dessous et j'ai même réussi à caser mon alimentation T-Rex dessous, donc gain de place dessus ;-). La taille (32*42 cm) est suffisante pour caser 3 pédales format Boss, deux pédales format Twin Pedal et un accordeur à aiguille, et il doit me rester de la place encore pour une pédale Boss. Un excellent investissement au final. Je mettrais d'ici quelques jours des photos sur mon profil ;-)