4.5/5
  • AlexisFF_WYBAlexisFF_WYB

Bien pour un premier pedalboard

Pedaltrain Metro 16 w/ Soft CasePublié le 10/01/19 à 12:42
    Pour quelles pédales utilisez-vous ce pédalboard ou pedalcase ? Dans quel contexte (maison, répet, scène, etc.) ?

Pedlaboard utilisée pour la maison, studio répète et probablement pour les premières scènes car j'investirais dans un autres plus haut de gamme. J'ai 7 pédales dessus (Boss chromatique, comp, OD, Reverbe, Chorus, delay, noise gate) et, même si c'est juste en taille, ça rentre mais c'est vraiment le max.

L'agencement des pédales se fait-il simplement ? Comment sont-elles maintenues ?

L'agencement est simple, faut placer les pédales intelligement car au grand max on est à 7 pédales en tailles standard. Si les pédales sont imposantes 4 ou 5 grand max. Elles sont maintenues par scratch et cosses.

Son transport est-il simple ? Vous semble-t-il solide ?

C'est solide, simple et bien construit. Il est d'autant plus pratique car très léger et housse fournie avec. On peut y mettre jusqu'à en les plaçant comme il faut.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

Très bon rapport qualité/prix, peut-être juste en taille c'est limite mais pour un 1er pedalboard c'est le top.
  • Joris BERAUDJoris BERAUD

Qualité prix imbattable

Pedaltrain Metro 16 w/ Soft CasePublié le 27/12/15 à 21:35
    1 photo
    Comme le montre l'image ci-dessous, j'ai pu mettre 4 pédales plus un accordeur et un buffer sur mon pedaltrain metro 16.

Les pédales sont alimentées par une Cioks DC5 Link qui passe très bien en dessous. C'est très pratique. J'utilise ce pedalboard pour les répétitions avec mon groupe style hardrock 70's.

Comme toujours, le rapport qualité prix est imbattable chez Pedaltrain. Ce metro 16 est léger et robuste. La housse livrée avec est très bien. Pour le transport, pas de souci, très pratique. Le scratch fournis est de bonne qualité et très facile à installer.

J'en suis à mon 3ème pedaltrain, pas de surprise, j'y reviens toujours.

J'en suis à mon 3ème pedaltrain, pas de surprise, j'y reviens toujours.

1894751.jpg