Boss PSM-5 Power supply & master switch
Boss PSM-5 Power supply & master switch

Pédalier/Contrôleur de la série Compact Pedals

Avis Utilisateurs : 4.53 Argus : 32 € Avertissement important

Tous les avis sur Boss PSM-5 Power supply & master switch

Note moyenne : 4.5 ( 4.5/5 sur 3 avis )
  2 avis 67 %
  1 avis 33 %
Insatisfait(e) par les avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
P4wn3d 24/12/2010

L'avis de P4wn3d "Pourquoi l'avoir arrété ?"

Tout a déjà été dit , c'est une A/B box , elle permet de placer des pédales dans une bouche pour bypasser tout d'un coup de pied .. Idéal pour les pédales non truebypass ou pour activer deux effets d'un coup :D .. Elle alimente 8 pédales grâce a une guirlande ...

Achetée d'occasion , sans manuel , je sais même pas si il y en a un car c'est un jeu d'enfant .. un chimpanzé trisomique pourrait facilement trouver de lui même le fonctionnement de cet magnifique pédale .. a l'arrière de la pédale il y a un shéma bien explicite ..

Transparente , ne produit aucun son , pas de poc , RIEN , NADA , NOTHING , et c'est tant mieux !!!

Je l'utilise depuis deux trois mois , achetée d'occasion pour 30€ , j'en suis pleinement satisfait , avec elle j'allimente une EHX big muff, des boss mt2, bd2,ch1,ds1, etc etc etc ... Elle est géniale ... dans sa boucle j'y ai installé ma ds1 qui n'est pas true bypass .. (mode keeley )

Jumikael 13/06/2008

L'avis de Jumikael

Rappelons que cette pédale sert de "master switch", c'est à dire qu'elle permet de bypasser tous les effets placés dans sa boucle. Elle permet aussi d'alimenter plusieurs pédales... même si là en soi je vois pas la différence si on fait passer le fil araignée par la pédale ou directement sur l'adaptateur secteur.

Cinq minutes pour comprendre la logique de la chose. Facile, avec schéma au dos (même si c'est en japonais on comprend)

Fait son boulot.

Comment ai-je pu acheter ça à une époque ? Je ne lui trouve vraiment aucun intérêt. En tout cas, pas pour 50e, prix auquel elle est vendue en général en occaz...
Maintenant tout le monde fait des master switch pour 10e en DIY.
elijah123 02/03/2006

L'avis de elijah123

Alimente une série de 8 ou 9 pédales (je sais plus)
sert à by passer toutes les pédales d un coup de pied ! ( vlan prend ça dans la tronche, et tu peux car c est BOSS, c est du costaud quoi )

ça sort pas de son, qu on mette les choses au clair...

Grrrr pas de qualité sonore

Je l utlise depuis 8 ans, je l avais acheté à l époque ou BOSS fabriquait encore ces pédales, ils auraient jamais du arreter elles sont géniales, super pratique et surtout super économique ( adieu les piles 9V )

d ailleurs j en ai 2 branchées en série, bah oui j ai une quinzaine de pédales, j en suis fan absolu.