Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pédalier Boss ES-8 pour boucles d'effets

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 10 997 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pédalier Boss ES-8 pour boucles d'effets
Le stand de Boss au NAMM 2015 risque bien d’attirer nombre de guitaristes aux pédalboards bien remplis…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je te confirme, tout est pilotable midi : CTL1/2, EXP, mais aussi Tap tempo... En plus les éditeurs sur ordi est sorti sur le site BOSS pour l'ES-8 et pour le DD-500, ça aide pas mal

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

52
Oui je l'utilise déjà ... je m' aperçois que je suis une quiche en midi mais ça je m'en doutais ... cette nuit j'ai visionné pas mal de tuto... ça va déjà un peu mieux je galère pour mon Marshall AFD et je vais m'attaquer à la configuration de la DD-500 mais je pense avoir bien saisi j'ai fait quelques essais de CC avec le Looper comme sur les vidéos de SEF je vais créer quelques patch rappelant des patchs de la DD-500 au moyen de PC ...
53
C'est pas méchant à faire, faut juste trouver le bon numéro de programme à envoyer, selon si ton DD-500 est configuré sur 2 (A et B) ou 3 (A B C) patch par bank.
Pour la programmation de l'ES-8, perso comme pas mal de paramètres se gèrent par preset, pour pas tout reprogrammer j'ai des presets types (clair, clair + delay, drive + delay, etc...) avec les assignations midi configurées, je commence par copier-coller ce preset et je personnalise.

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)