Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet une LS2 en stéréo ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 396 vues
  • 4 followers
1 une LS2 en stéréo ?
Bonjour! Tout est plus ou moins dans le titre!
Est ce que quelqu'un aurait l'idée d'une pédale type LS2 en stéréo ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas...
2
une table de mixage ou bien deux LS2
3
au cas où... je me pose la même question. Evidemment, deux LS2, ça marche, mais aurais-tu trouvé qlq chose d'autre ?
4
Le permier truc qui me vient à l'esprit serait un Boss ES-8, comme il dispose de 2 entrées. Mais à savoir si il est stéréo, je ne sait pas, mais peut être est-ce ce type de matos qu'il te faut.
5
J'update ce fil de discussion pour poser ma question.
Je sais qu'il y a pas mal d'utilisations différentes voire détournées d'une LS-2. Du coup, je me demande si je peux gaire ce que je souhaite avec : je cherche à utiliser une LS-2 en stéréo in ET stereo OUT avec les deux canaux toujours actifs. Et quand j'enclenche le switch, ça active une boucle (mono) qui serait active sur les deux canaux. Est-ce possible d'après vous?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 17:49:54 ]

6
Chaque signal (in, A et B) est traité en mono. Le switch rotatif va choisir quel signal mono sera enclenché ou non selon le mode choisi et un transistor va ouvrir ou fermer le circuit correspondant. Il te faudrait deux ls2 synchronisées pour que ça puisse marcher.