Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement du son de lampli avc pedal?help me

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
1 Changement du son de lampli avc pedal?help me
Jaurais voulu savoir qule type de pedalier permet de faire des preselect des sond de mon ampli et donc de pouvoir les changer directement ua pied.....

.....genre select crunch, select clean, select disto....
2
Tu as quoi comme ampli? :???: Il y a une entrée Footswitch ? :???:

Le mieu à faire c'est d'aller sur le site officiel tu regardes le model et tu commandes...

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Sinon l'autre guitariste de mon groupe s'en est fabriqué un de switch... :roll:

Tu dois pouvoir le faire toi. avec un vieu boitier et un interupteur...

Mais lui c'est juste pour mettre ou enlever la reverb.

Voila c'est tout ;)

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
En fait c un genre de pedalier midi ki pourrais pre-enregistrer des sons de mon ampli....et justement je dois changer d'ampli et je sais pas pour lekel opter....

jaimerais ossi ke ce genre de matos puisse commander un rack multi effets par exemple...
5
Ben il te faut du MIDI alors, c'est clair ... pas just un switch ... fait quelques recherche sur le forum et sur les fiches produits des amplis, des pédaliers et des multieffets, et bien sur sur les avis ... aprs, en fonction de ton budget et du (des) son(s) que tu recherches, tu pourras cibler une poignée d'ampli avant de faire ton choix ... mais en tout cas, on ne va pas pouvoir choisir pour toi ...

Black Matt
6
Ou alors il te faut un ENGL screamer avec pedalie Z4 (ou Z5 je sais plus) ou un brunetti mc2
7
Put1 c vrai kil sont alaiz c 2 amplis.......ms bon chui pas super riche moi et je suis tjrs 1 ti debutant, certe jai évolué ms, c pas maintenant que je me vois voir mettre ce prix.....sino c ca ke je cherche....

mechi
8

Citation : Put1 c vrai kil sont alaiz c 2 amplis.......ms bon chui pas super riche moi et je suis tjrs 1 ti debutant, certe jai évolué ms, c pas maintenant que je me vois voir mettre ce prix.....sino c ca ke je cherche....

mechi



:oo: :oo: Putain mais qu'est ce qu'il dit ?????? :???: :???:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9
10
Ce qu'il dit c'est qu'il serait bien tente par un brunetti et un engl en stereo, mais comme il est conscient que:
1) son porte monnaie est encore bien vide
2) son niveau serait ridicule par rapport a ces amplis
il se dit qu'il prefererait acheter un preampli avec effets integres de maniere a pouvoir tout controler au pied, et donc se demande si par hasard l'un de nous aurait connaissance d'une technique nommee midi permettant de realiser son reve le plus cher!!!
C'est ca???