Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modification AB Box Fender

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 1 253 vues
  • 6 followers
1 Modification AB Box Fender
Salut

J'ai cette AB box 0234506000_merch_dtl_003_nr.jpg

Mais je ne la trouve pas intuitive avec ses switchs A and B et A or B je voudrais la modifier pour mettre un switch on/off A et un switch on/off B.

Est ce possible ? et comment ?
Afficher le premier post
11
Citation :
si la position A+B est destinée à mixer deux signaux
What else ? :8O:

Parti de rien, revenu de tout

12
oula oula ne vous énervez pas.

Je possède un fer à souder, un appareil photo, on va faire ça doucement et ça va bien ce passer :).
13
Citation de oldfellow :
Citation :
si la position A+B est destinée à mixer deux signaux
What else ? :8O:


secret02.gif Ca sert plus souvent à distribuer le signal d'une guitare sur deux amplis ou deux chaînes d'effets.


Citation de Photonik :
La Morley est un vrai tone sucker.

Je ne vois que les résistances de 100k sur les sorties qui peuvent être responsables de ca. En les remplaçant par 1M, ou en les virant carrément, ca devrait aller mieux.

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 09:52:32 ]

14
Citation de Jimbass :
Il y a 90% de chances qu'elle soit construite comme la Morley dont elle reprend exactement la forme. Une fois le circuit tracé, c'est juste quelques fils à dessouder et à ressouder.

]


C'est un argument très intéressant cette photo. De plus Fender ne doit pas fabriquer des pédale d'effet ou AB mais les faire faire. Peut-être par Morley même.
A Deadtool de nous montrer l'intérieur de sa pédale pour confirmation
15
Citation de Jimbass :



Citation de Photonik :
La Morley est un vrai tone sucker.

Je ne vois que les résistances de 100k sur les sorties qui peuvent être responsables de ca. En les remplaçant par 1M, ou en les virant carrément, ca devrait aller mieux.


Je note et j'essaierai à l'occasion, merci :bravo:
16
ça ressemble étrangement à la morley !mini_659455IMG20170421184036.jpg
17
Donc c'est confirmé, Fender vend du Morley en apposant son nom, facile a modifier alors !
18
j'attends les instructions :)
19
- démonte la carte.
- identifie les parties du circuit (traces du PCB, fils) avec le schéma : http://www.morleypedals.com/abyes.pdf (les repères W1 à W12 vont bien aider). N'hésite pas à colorier le schéma ou des photos du circuit imprimé pour t'y retrouver.
- modifie sur papier pour que ca fasse ce que tu veux (comme je disais au post 2), et poste le ici pour qu'on vérifie. On pourrait te donner la solution toute faite, mais c'est bien plus didactique comme ca.
- dessoude, ressoude, enjoy.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
20
pour la partie signal c'est ça ?
mini_791099modifsignal.png