Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

Sujet g lab gsc-2 verrouillé ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 609 vues
  • 4 followers
1 g lab gsc-2 verrouillé ?
Bonsoir,

je viens d’acquérir un g lab gsc-2 et en allumant l'appareil il se trouve verrouillé, en appuyant sur n'importe quel switch ou autre bouton il ne se passe rien. Ai-je fais une erreur de manip? Qqn a-t-il eu ce problème?
Merci

oyoyoyo, ayaya, usse-usse.

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 20:58:22 ]

2
Salut ,si mes souvenirs sont bons , il doit y avoir un switch de lock sur le côté , non ?

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 21:22:06 ]

3
merci pour ta réponse:D:
oui c'est d'ailleurs le seul switch qui marche (diode qui s'allume et qui s’éteint)
mais quel que soit le statut lock ou unlock, rien ne se passe quand j'appuie sur les switch ou même les boutons loop, switch, midi 1, midi 2, etc...
cela peut il venir d'un bug du pédalier? peut être une mise à jours du logiciel pourrait arranger les choses? mais bien sur j'ai du mac et le software est pc....:fache:

oyoyoyo, ayaya, usse-usse.

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 22:06:09 ]

4
salut,

le rôle du bouton lock, c'est pas de verrouiller le pedalier en utilisation, c'est d'empecher d'enregistrer des modifs.

donc ton pedalier est dans un état pas du tout normal, envoie un mail à glab.

et si ils te répondent, je veux bien le savoir, car de mon côté, ils font les morts rien que pour me dire si ils ont reçu mon pedalier en sav ou pas :(((
5
Merci pour ta réponse
Je vais essayer de les contacter
Je te tiendrai au courant

oyoyoyo, ayaya, usse-usse.

6
ok donc à priori il refonctionne, c'était juste un faux contact...
en espérant qu'il ne me relache pas :??:

petite question en plus, j'aimerais que le G lab pilote deux préamp que je veux faire fonctionner simultanément (un sur chaque canal d'un ampli stéréo pour avoir 2 grains différents droite et gauche): du coup en "out" du g lab je dois mettre une A/B box ou un câble en Y suffit? (pour le changement de son sur les préamp je passerai par du midi car ils sont tous les 2 midi programmable: jmp1 et triaxis)

merci :aime:

oyoyoyo, ayaya, usse-usse.

7
Bonjour à tous. Juste pour confirmer l'histoire du faux contact !
Je viens de remettre le mien sur mon pédalier, et il ne voulait rien savoir ! J'avais beau appuyer, rien ne changeait !!!
J'ai fini par taper du poing, et tout est rentré dans l'ordre !!!!!