Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

Sujet soft version mac

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 302 vues
  • 3 followers
1 soft version mac
Bonjour,
Est ce que vous sauriez si un jour on aura la chance d'avoir une version imac du logiciel ?

 

 

2

Déterrage.

On est en 2017, toujours pas de G2soft pour mac, sur le site, le soft date de 2011...

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

3
Et bien non. En plus je galère pour commander plus de trois appareils midi et malgré un mail le 13/04 et un message sur Facebook avant hier je n'ai pas eu de réponse. Déçu,je suis...

 

 

4

C'était pas une question ;)
J'ai mis 4 mois à recevoir un cable adaptateur pour mon ampli...
Ils changent de distributeur en ce moment, et ils semblent avoir beaucoup de problèmes de communication.
Heureusement, j'ai un vieux PC portable, qui vient de retrouver une utilité du coup.

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

5
j'ai rencontré Jakub, le boss de glab en 2014, il me disait vouloir bosser sur une version du gsoft compatible avec Windows 7 / Mac à sortir au plus tard au musik messe 2015. Je sais que ses équipes se sont penchés dessus, mais ensuite plus grand chose... je vais tenter d'en savoir plus

Tamen pax et amor, oscula.

6

Il y a bien la solution des machines virtuelles sur mac, mais j'ai lu quelquepart que le pédalier n'était pas reconnu une fois branché en usb, donc pas grand intérêt.
Et concernant mon histoire de cable, je précise quand même qu'ils se sont excusés pour les problèmes de communication, et qu'ils ne m'ont pas fait payer. Je pense qu'ils sont de bonne foi et que ça doit pas être simple pour eux en ce moment. Un jour on l'aura notre soft sur mac, et si ça se trouve, ils changeront l'interface windows 98 ! (Pardon, c'est gratuit)

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

7
J'ai bien un vieux pc portable que je vais ressortir pour cette application...
C'est quand même chiant et je suis déçu que Glab ne réponde pas à mes mails.C'est con qu'ils galèrent,c'est du bon matos je trouve.

 

 

8

oui je peux comprendre, moi aussi j'ai horreur de ne pas avoir de réponse, mais bon vu qu'ils m'ont envoyé le cable sans me réclamer d'argent, je les excuse un peu, et puis ils ont un représentant français vachement disponible et sympathique, donc ça réhausse un peu leurs soucis de communication au niveau de la maison mère en Pologne. Et vu que c'est du matos vraiment haut de gamme, ça va forcément s'arranger.
En attendant, j'ai dédié un PC pour gérer mon pedal board, je trouve ça high tech, et je suis content. Après, mis à part pour faire un reset du pédalier, ça a pas l'air ultra compliqué de le programmer manuellement sans PC (quoique c'est quand même génial de cliquer et de tout importer en quelques secondes)

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

9
Citation :
puis ils ont un représentant français vachement disponible et sympathique

Hum hum...Je n'ai point son contact...
Peux tu lui demander si ils vont sortir une version Mac ?

 

 

10
La distribution serait actuellement en train de changer de mains

Tamen pax et amor, oscula.