Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

Sujet Alimentation pédales

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 858 vues
  • 3 followers
1 Alimentation pédales
SAlut à tous.
J'envisage d'acheter ce système pour le Pedal Board que je suis en train de me construire.

J'envisage de mettre les pédales suivantes dans la boucle de mon ampli (Mesa LonesStar Special) : Strymon Timeline + Ola, et plus tard une reverb genre Neunaber wet.
DIrectement entre ma guitare et l'ampli, Une WAh (PX 10 Boss pour le moment) Un Xotic SP (Compresseur) un BB preamp (overdrive). SAns doute un equal par la suite.
Et le switch pour vontroler les canaux de mon ampli.

J'ai bien compris qu'il valait mieux alimenter les effets de la boucle par une sortie, et les autre par l'autre, pour éviter les boucles de masse. MAis le GSC-2 a-t-il suffisamment de puissance pour alimenter ces effets dans ma config ? J'ai vu que chaque alim faisait 500mA, Or la TL requiert 300 et la Ola 250, donc sur le papier ça ne le fait pas, mais quid en réalité ?
Si ça ne marche pas, je m'orienterai plutôt vers un switch sans alim (moins cher, genre Harley Benton FXL8 Pro) et une alim genre Ciocks DC5 link, ce qui me ferait une solution à peu près équivalente pour environ le même prix, mais je préfèrrais le tout-en-un du Glab...

Merci à ceux qui pourront m'aider.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2
Personnellement j'utilisais un module supplémentaire Glab le 4x4 comportant 4 boucles pour les pédales de la boucle d'effet et piloté en midi par le gsc2. L'alimentation se faisant par une petite alim full tank junior. J'alimentais le reste de mes pédales wha comp disto boost par l'alimentation du gsc2. Aujourd'hui j'ai remplacé tout mon système pluggé dans la boucle par un multieffet eventide H9 qui prend peu de place et alimenté par le pédalier. Pour revenir à ta question, contacte guitar addict à Paris qui revend Glab ou directement Glab par mail.

La Flemme est l'avenir de l'Homme

3
Citation de Phil5150 :
Personnellement j'utilisais un module supplémentaire Glab le 4x4 comportant 4 boucles pour les pédales de la boucle d'effet et piloté en midi par le gsc2. L'alimentation se faisant par une petite alim full tank junior. J'alimentais le reste de mes pédales wha comp disto boost par l'alimentation du gsc2. Aujourd'hui j'ai remplacé tout mon système pluggé dans la boucle par un multieffet eventide H9 qui prend peu de place et alimenté par le pédalier. Pour revenir à ta question, contacte guitar addict à Paris qui revend Glab ou directement Glab par mail.


Je remonte un vieux sujet :-D
je n'ai pas bien compris. tu réussis à alimenter une Eventide H9 avec le GLAB directement? le H9 a une polarité inversée il me semble (centre positif)