Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOD Duo
Photos
1/46

Sujet Commentaires sur la news : MOD lance sa campagne sur KickStarter

  • 85 réponses
  • 14 participants
  • 5 992 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : MOD lance sa campagne sur KickStarter
Les brésiliens MOD viennent de lancer leur campagne de financement participatif pour leur pédalier de multi-effets MOD DUO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ok, j'ai vu
C'est quand même $100000 avant d'envisager l'interface audio, pas sur que cela monte si haut.
Sinon c'est quand même un truc super quand on pense à tout le potentiel de développement possible.
Je vois que j'ai encore une quinzaine pour me laisser tenter!
12

ça dépend du prix auquel tu veux la payer...  mrgreen

13
Oui, certainement, mais payer 350$ pour quelque chose qui ne me convient pas n'est pas plus intéressant que de payer 100$ de plus pour une chose qui me convient.

Mais au-delà du prix, l'approche est intéressante
- L'aspect libre et open-source (j'utilise Linux depuis 10 ans)
- L'aspect évolutif tant du point de vue matériel que logiciel
- L'aspect participatif, par l'ajout d'interfaces maison par exemple
- L'aspect financement, beaucoup plus sympa que les banques

Je n'ai jamais participé à ce genre de projet et pour le principe je pense que je vais me jeter à l'eau malgré mes incertitudes. Je me donne 15 jours pour réfléchir.
14

bravo

15
Mod duo commandée !
Je vais tester les plugins recommandés par Tch3tch pour patienter : )
16

INCROYABLE !!! icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

La MOD Duo est arrivé ce matin... au bout de deux ans, on y croyait plus... on est en train de battre un record dans l'histoire du financement participatif, là... icon_biggrin.gif

Bon, en vrac : c'est beau, c'est costaud, c'est pas hyper fourni en accessoires, c'est le bordel dans le colis genre jetté en vrac, ou est mon module Arduino ???, c'est pas très causant quand on l'allume, l'interface n'est pas hyper conviviale... pour le reste on verra plus tard.

Avez-vous reçu la votre ?

17
J'aurai le mien en août, et je suis assez impatient.
Ils ont mis en place un forum tout récemment, et donnent des informations sur leur Facebook. https://forum.moddevices.com/

Apparemment le firmware 1.0 est imminent.

J'attends impatiemment ton retour (et pourquoi pas une demo ou un test ?) ;)
18

ok, on se tiens au courant
manifestement, pas grand monde n'a pris le risque d'aller vers cette machine ultra innovante...

J'attends impatiemment ton retour (et pourquoi pas une demo ou un test ?) ;)

 retour succint, quand j'aurais eu le temps de m'en servir un peu, oui
test ou démo ou vidéo, ça ne risque pas : après quelques déboires avec AF, je ne m'investirais plus autant que j'ai pu le faire par le passé...

19
bon, un retour succinct c'est mieux que rien ; )
mais oui, on se tiendra au courant !

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 15:16:36 ]

20

ok, ça roule

quelques goodies dans le colis, pas de trace d'un quelconque manuel ou CD, et il semblerait que la machine soit vide de chez vide à l'arrivée, à voir...