Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que se passe t il au changement de Bank sur les Moen ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 482 vues
  • 1 follower
1 Que se passe t il au changement de Bank sur les Moen ?

Bonjour icon_smile.gif

J'envisage d'acheter mon premier switcher/looper donc je suis un ignare en la matière.

J'hésite entre le GEC8JR et le GEC9, les deux peuvent piloter deux amplis et ont suffisamment de boucles pour moi.

Le GEC9 à pour lui un preset de plus 5 contre 4, donc 5 sons aux pieds, ce qui n’est pas de trop quand on met deux amplis derrière (ça fait 2 preset par ampli plus 1 pour si on veut utiliser les deux amplis ensemble)

Maintenant les deux appareils ont plus de Bank que je n’en utiliserais, donc si on peut changer de son en changeant de Bank aussi facilement qu’en changeant de preset, du coup le GEC8JR même avec seulement 4 preset, reprend l’avantage car 80€ moins cher quand même !

Voilà, donc je voudrais savoir si au changement de Bank le preset prè-enclenché reste valide ou si il faut le réenclencher (donc deux claquettes) ou si il y a d’autres problèmes auxquels je ne pense pas quand on doit changer de Bank, ou si c’est aussi facile et rapide que de changer de preset !

Merci aux utilisateurs de bien vouloir éclairer ma pauvre chandelle à ce sujet.icon_wink.gif

Dom