Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pédalier programmable TheGigRig G2

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 5 458 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Pédalier programmable TheGigRig G2
The GigRig va lancer cet été un nouveau pédalier programmable équipée d'une entrée et d'une sortie MIDI, le G2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Rocktron propose un équivalent pour 3 fois moins cher ! Certes un peu moins complet
12
Je pensais au Rocktron justement,un peu moins complet mais pas au niveau des boucles en tout cas.
En effet,le GigRig propose "seulement" un send/return par boucle,là ou le Rocktron propose un send/return/in/out par boucle,ce qui permet pas mal de possibilités.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

13
Je suis très étonné de voir qu'il n'y a quasiment aucunes infos sur ce produit alors que ca fait des mois qu'il y a des vidéos et suffisamment d'infos tecnhiques, prix etc... sur leur site qui mériteraient de figurer sur AF. Je ne sais pas comment ajouter ceci sur la page sinon je l'aurai déjà fait. Si un modo voit mon poste... ;)
Toutes les infos sont dispo ici https://www.thegigrig.com/europe/acatalog/G2.html
14
Quelle différence avec gsc3 ? Mis a part le nombre de boucle ?
15
Je dirai le nombre de patchs accessibles instantanément (14 switchs sur le controller) (par contre 30 en tout et pour tout). La possibilité d'ajouter une extension pour racker toutes les pédales et ne garder que le controller aux pieds (façon gcx voodoolab). Deux boucles stéréo et deux sorties principales. C'est vrai que c'est pas donné mais c'est du super matos. Je suis ravi du mien :D:
16
Sans oublier la possibilité de gérer les switchs en mode "preset" ou en mode "stombox" (ajout des loops en plus du preset actif)
17
Alors Adistom as-tu franchis le cap ? Apparemment on ne peut pas alimenter les pédales avec ce modèle ? Alors qu'avec l'ancienne version on pouvait il me semble...

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

18
Salut Gowy! Oui je le possède et j'en suis plus que ravi. J'ai aussi pris l'extension qui me permet de caser le tout dans un rack et de n'avoir aux pieds que le controller et la wah. Pour ce qui est de l'alimentation des pédales aucun soucis, il suffit de brancher les petits adaptateurs "distributor" et/ou "isolator" sur le "generator" (l'alimentation du G2) je procédai déja comme ca avec mon Midi8 mais effectivement il y avait aussi une sortie qui permettai de brancher une guirlande sur le midi8. Par contre ca restait du branchement non isolé en série façon one spot. Autant dire que la méthode des petits adaptateurs est beaucoup plus clean mais aussi un peu plus couteuse j'en convient... Tout dépend du nombre de pédales à brancher et si ils y a des voltages exotiques dans le lot.

19
Pour info une nouvelle puce pour une update du software est dispo. On passe de 2 banques de 15 presets a 8 banques :)
20
Je ne comprends pas à quoi correspond le mode "stomp box"?

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.