Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et avec une quadraverb 2 ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 326 vues
  • 3 followers
1 Et avec une quadraverb 2 ?
Bonjour
Est il possible de piloter la quadraverb en changeant rapidement de patch avec le FBC ?
Je pense surtout aux effets EFTP que je dois changer entre chaque morceau
Merci de vos lumières
Christian

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

2
Salut Christian, content de te "revoir" !
Ça ne doit pas être simple de passer du 1 au 46, mais en regroupant les programmes utilisés sur la Quadra (de 1 à 8 par exemple), il suffit d'appuyer sur le switch correspondant du FCB.
Personnellement je n'utilisais que 3 programmes que je faisais défiler avec un simple footswitch momentané.
3
Hey Warhol !
Comment va ?
J'habite maintenant en Normandie.
Pas si simple de gérer 100 effets spéciaux surtout quand tu vas du 4 au 70 puis 1 puis 53.....

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

4
C'est sûr que si tu en utilises plus de 10, ça complique la tache.
Il faudrait au moins les regrouper par banques de 10 pour ne pas faire un numéro de claquettes en les PRG et UP/DOWN.
5
oui c'est ça
Merci pour le tuyau
Donc tu penses que ce serait un bon outil ?

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

6
J'en ai une depuis 25 ans dans mon rack, j'en ai racheté une deuxième (GT) pour mettre dans la boucle d'effet du Mesa, donc pour moi c'est du bon ;).
7
warhol je ne parlais pas de l Alesis mais du pedalier

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

8
Sur le papier ça semble un bon outil, mais je ne l'ai jamais testé.
9
Qui l'a déjà testé ?
Merci de vos réponses

J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner, faut quand même admettre; c'est plutôt une boisson d'homme

10
Demande à un administrateur de déplacer ton post dans la section guitare.