Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB 1010 + Eleven rack Nouvelle éprom 3.2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 280 vues
  • 4 followers
1 FCB 1010 + Eleven rack Nouvelle éprom 3.2
Salut à tous,
Je viens de recevoir une nouvelle éprom pour mon FCB 1010 version 3.2
Problème je n'arrive pas à programmer entre autre les F.P (présets favoris).
Un plus malin que moi aurait il trouvé un lien ou une vidéo qui explique cette version ?
Si vous avez une piste ...
Allez bonne gratte.
Guitaristiquement Votre
2
J'ai le même problème que toi... J'avais mis de côté une Eurekaprom 3 pour essayer à l'occasion, je viens de la brancher et le favorite presets ne fonctionne pas.. chacun des bouton active le preset 1 du Gmajor pour ma part..
Au passage plus de possibilité d'utiliser de multiple commandes midi en utilisant plusieurs canaux midi... c'est un retour en arrière cette puce... je crois que je vais remettre l'ancienne

3
Suite à la réponse du constructeur de cette Eprom :

- Les presets fonctionnent, il fallait les enregistrer; voilà la manip :

• To store a Preset:
o In Pr mode, select preset via the EurekaPROM-enabled FCB1010.
o Press & Hold the UP pedal until the 7-segment display begins to flash FP.
o Press the pedal you wish to store the Preset. The 7-segment display will flash when stored.
• To recall a Preset, press and release the pedal of your choice.


- Pour ce qui est des commandes midi.. Et bien c'est ce que je craignais... On ne peut plus programmer cette puce Eurekaprom 3 comme celle d'origine via le FCB1010 PC editor ... donc finis les multi commandes via plusieurs canaux midi.. La puce est plutôt orientée pilotage d'un fractal FX 2 ou un eleven rack qui intègre les simulations amplis et cabinets...
Mais pour piloter plusieurs appareils midi raccordés en série (in / out /thru) en utilisant plusieurs canaux midi disctinct : c'est impossible ..

4
Bonsoir je voulais acheter cette eprom pour commander un préamplificateur midi et un multi effet. Ce ne serait donc pas possible?
5
Ca m'étonnerait mais tu peux toujours prendre un eprom Uno, qui fonctionne avec un éditeur.

https://soundcloud.com/laukelux/