Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alan ViSTa VibroMaster
Photos
1/1
Alan ViSTa VibroMaster

Percussion tonale virtuelle de la marque Alan ViSTa

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: VibroMaster

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 125 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: VibroMaster
Je vois déjà venir les esprits mal placés, mais non, le freeware de cette semaine sert bien à faire de la musique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très chouette, merci !

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 18:45:06 ]

3
Esprits mal placés... tu déconnes là Banshee :lol:
Citation :
et un autre pour le volume global.
Question de noob... c'est quoi le volume global ? Comme une carotte bio ?
Le conseil du chef : ne pas couper les fanes et profiter de la douce musique du vent dans les branches... c'est plus poétique et c'est zoli ! :aime:
Ce plug est la continuité de celui-ci : https://www.u-he.com/cms/zebralette

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 10:33:41 ]

4
5
:mdr: c'est vrai qu'ein Gross Beat est du plus bel effect !
Comme disait Pierre Desproges : " Ma femme est très portée sur le sexe... dommage que ce ne soit pas le mien !"
M'enfin, j'trouvais qu'avec 32 elles avaient déjà du mâle alors 64 t'imagines ? :oo: :8O: :oo: :8O:
AF est devenu un site élitiste : y'a plus que des plugs IN pour les chanteuses ! :furieux:
6
Sur Zebralette, y'a un son appelé "Brahmapoutra"...décidément... :oops2:

Ceci dit, je pense bien que Zebralette est un parfait complément pour gross beat. :bravo:

Ceci vit, heu...dit, je pense qu'il sonne très bien ce vribraphone (même quand il est pas joué par Charlie Princtor :bravo:)
7
8
Ceux de la première heure du MIDI se souviendront que le plus célèbre de tous les séquenceurs, initialement, à sa sortie en 1989, s'appelait < Cubit > ( cf. article dans ST Mag de Septembre 1989, [ lien source secondaire ici ] )
et c'est bien sous les conseils de linguistes qu'ils l'ont appelé CUBASE.

Oui, le Cubase dans lequel j'ai joué Turangalîla.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2