ADJ (American DJ) Galaxian 3D

Tous les avis sur ADJ (American DJ) Galaxian 3D

5.0/5
Rapport qualité/prix : Mauvais
  • TecktolinoTecktolino

Facile d'utilisation pour un bel effet.

ADJ (American DJ) Galaxian 3DPublié le 30/10/11 à 14:27
    2 soirées à son actif en complément d'un black-gun 400 watts.
    Bel effet en décoration durant le repas, même lumières allumées.
    Durant la partie dansante, je l'ai mis en mode musical pour une première soirée.
    Excellent, les gens adorent et moi aussi !!
    Pas assez de recul pour les particularités...Pour les très grandes salles ou en extérieur, l'utilisation de 2 Galaxian fonctionnant en Maître/Slave doit être un plus.
    Prix élevé mais une fois essayé, finalement le prix est correct : 266€ chez Thomann avec la télécommande.
    Sans hésitez je refais le même choix....peut-être rapidement?
    2 soirées à son actif en complément d'un black-gun 400 watts.
    Bel effet en décoration durant le repas, même lumières allumées.
    Excellent, les gens adorent et moi aussi !!
    Sans hésitez je refais le même choix....peut-être rapidement?
  • Sono-Ev.Sono-Ev.

ADJ (American DJ) Galaxian 3DPublié le 15/03/10 à 16:21
    Très certainement le meilleur laser de décoration du marché disponible actuellement avec le Galaxian Royale. Laser idéal pour remplir des petites et moyennes salles avec des effets vraiment magiques sous un peu de fumée. Cet appareil trouve toute sa place dans une soirée de mariage et accompagne très bien un tri phase led par exemple. 270 euros chez Thomann!