Dune Lighting Triple D

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Fuzz MKIIFuzz MKII

Très bon laser

Dune Lighting Triple DPublié le 21/08/18 à 07:40
    Je l'utilise pour de petites soirées, depuis 6 mois.
    C'est mon premier laser, ça faisait longtemps que j'en voulais un.

Les + :
    L'effet est vraiment sympa, il est assez peu encombrant, on le trouve à vraiment pas cher en occasion. Peu puissant il convient parfaitement à mon usage.

Je ne vois pas de -, à part que c'est pas du matériel récent et que bien sûr il faut impérativement le démonter afin de le nettoyer, avant de l'utiliser, et c'est pas simple à nettoyer comme matériel. Le mien était vraiment sale, mais bon c'est de l'occasion donc pas étonnant.
  • dougiedougie

Pb miroir & SAV

Dune Lighting Triple DPublié le 08/12/10 à 15:59
    Nous avons aussi un pb de miroir et le SAV n'assure apparemment pas depuis qques mois déjà.
    Acheté dans une boutique qui nous assure n'avoir eu aucun retour sur ses installations en place fixe!... Il n'aime donc pas les transports en fly?
    Il nous fait maintenant défaut sur nos prestas et nous convenait très bien avt ce pb.
    Nous attendons tjs des nouvelles de la boutique?

Màj sept. 2011, cela fait maintenant UN an qu'on l'a déposé en SAV, la boutique dit que le constructeur n'a tjs pas de miroir de rechange?!... C'est plus que pénible.
  • PopelierPopelier

Dune Lighting Triple DPublié le 27/02/08 à 15:46
    Je l'ai reçu hier... Il ne fonctionnait pas... (Problème avec un miroir, il me semble, qui se "promenait" dans le boitier.)
    Retour au revendeur en échange d'un autre.
    Je viens juste de recevoir le 2ème.
    Encore hors service !!! Incroyable... Mauvaise série ? Toujours le problème de ce "miroir" qui semble avoir bougé et s'être logé la ou il ne faut pas !
    Je vais donc le rendre au revendeur... Tout ça ne me met pas en confiance. Je venais d'acheter un petit LAB40 de chez STARWAY qui fonctionne incroyablement bien. Je pense que je vais garder ce modèle.
  • burttoxburttox

Dune Lighting Triple DPublié le 19/01/07 à 09:06
    Bon laser 3 couleurs (mélange de 2 donne une troisième...)
    Dmx possible
    Produit bien puisssant, comparez a certains starway ou mac mah
    meilleur prix du net: