Starway LaserLab 40

• rz jockeyrz jockey

très bon laser vert

Starway LaserLab 40Publié le 02/06/22 à 05:20
    1 photo
    ce laser est vraiment très bien ayant comparé avec un autre laser de la même puissance je trouve qu'il est puissant que sertain laser de la même puissance il fait de très beau effet le seul point noir de se laser un peut bruyant mais pas dérangent je recommande fortement se laser
  • music_&_lightsmusic_&_lights

Bon rapport qualité/prix

Starway LaserLab 40Publié le 27/09/19 à 23:08
    1 photo
    Je l'utilise très peu mais j'ai toujours été surpris par le rendu pour seulement 40mW.
    Le boiter alu est rassurant et pas très encombrant.
    Les réglages en DMX sont super simples et le modes auto et music très efficaces.
    Bref : un bon petit produit qui fait bien le job (idéal discomobile et petits clubs ou bars).
  • Williamdj16Williamdj16

Super laser !

Starway LaserLab 40Publié le 02/12/12 à 20:50
    Je l'utilise depuis 2 mois.

Le particularité que j'aime le plus est la qualité des faisceaux, la robustesse, la puissance et enfin la qualité irréprochable sur tout les points !

Rapport qualité prix excellent.

Avec l’expérience je referais certainement ce choix.
  • tazmanu25tazmanu25

Bien sympa

Starway LaserLab 40Publié le 02/09/09 à 07:53
    Je l'utilise depuis 3 mois pour des mariage, avec mon portable et une clé USB-DMX pour piloter. J'avais déjà utilisé deux Ghost green 30 auparavant dans ma discothèque, mais je préfère celui-ci car on peut régler le pan et le tilt sur les figures, et on peut aussi redimensionner ces figures.
    Les +:
    - pan/tilt et dimensions réglables
    - prix
    - puissance du faisceau
    Le -:
    - en DMX, pas de mode AUTO comme sur les green (où toutes les figures défilent sans se soucier de la musique).

Je pense en racheter un second d'ici peu. J'ai payé le mien 129€, je pense que je n'ai absolument pas gaspillé mon argent.
    Petite démo faite dans mon garage:

Le -:

Petite démo faite dans mon garage:

• darang66darang66

Starway LaserLab 40Publié le 17/09/08 à 02:50
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je l'utilise depuis maintenant 3 mois et je le trouve tout simplement génial
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    les plus
    ben le prix bien sur
    le nombre élever de figures
    la gestion dmx en 7 canaux
    la qualité des figures
    le refroidissement efficace
    les moins
    ben euh ..... mise a part le manque de la vitre devant les miroirs rien
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    j'ai déjà un laser pas dmx 20 mW et j' ai acheter il y a pas longtemps en ghost 30 et y a pas photo je préfère largement le laserlab 40
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    très bon rapport qualité prix on peut pas rêver …
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    je l'utilise depuis maintenant 3 mois et je le trouve tout simplement génial
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    les plus
    ben le prix bien sur
    le nombre élever de figures
    la gestion dmx en 7 canaux
    la qualité des figures
    le refroidissement efficace
    les moins
    ben euh ..... mise a part le manque de la vitre devant les miroirs rien
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    très bon rapport qualité prix on peut pas rêver mieux
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    pour le même prix avec plaisir n'hésitez pas foncez