Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez PT-900 Phase Tone
Photos
1/39
Ibanez PT-900 Phase Tone

Sujet Affaire ou pas ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 957 vues
  • 4 followers
1 Affaire ou pas ?
Salut,

Je viens de remporter cette pédale sur ebay pour 42 €, vu les photos elle est en super état.

Est ce que quelqu'un a déjà essayé cette pédale ? Est ce que j'ai fait une affaire ?

Pascal
2
Non ta absolument pas fait une affaire! Tu me la revend?

TA géré, cette pédale ce trouve généralement autour de 150€. Elle est vintage, et si elle est en bon état alors prend en soin.

Comme tout vintage, c'est le coté collection qui fait qu'elle est cool. Le son n'est peut étre pas top (jen sais rien du tout hein!) mais comme beauocup de vielle pédale, elle restera quelque chose de rare, et donc le son qui va avec ( nul ou cool ) sera rare aussi.

En tout cas je me sens l'ame d'un collectionneur, et je te la reprend a 50€ (plus value de 50francs mon pote! ça vaut le coup pour nous deux non?)
3
Désolé , elle a un pur son, je la garde :) Et en plus elle est absolument neuve d'aspect !!
4
J'en ai aussi une, mais ultra vieille (le vieux bleu pâle) ben je la redonnerais jamais. Sur un Fender Rhodes, avant l'ampli Fender, ça sonne vraiment magique.

Rien à dire, ces vieilles pédales analogiques sont vraiment top. A mon humble avis, cette Ibanez est encore meilleure que la Small St :clin: one de EHX. Plus intense, plus musicale...
5
Yes... Vient d'échanger une guitare contre 3 pédales vintage dont celle ci et c'est une merveille. Je vais vite ranger mon mxr phase 90.
6
Bonjour, j'ai à la maison une ibanez phase tone de la dernière génération, avec le bouton carré. Malheureusement elle a été bricolée et beaucoup de cables à l'intérieur sont pontés, au mauvais endroit...etc.
Si quelqu'un pouvait me faire une photo de l'intérieur, avec les composants et les cables (surtout vers les potars et le branchement pile) ce serait vraiment génial car je suis en pleine galère pour la réparer. Il y a juste 4 visses à enlever derrière, le tout s'ouvre très facilement.

Merci à vous !