Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthogy Ivory
Photos
1/8
Synthogy Ivory

Sujet IVORY II ET CUBASE 7

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 834 vues
  • 4 followers
1 IVORY II ET CUBASE 7
Bonjour,
J'ai chargé IVORY II dans Windows 7 en 64-bit. J'ai M-Audio comme carte son ça marche super bien. J'ai Cubase 7, mais celui-ci ne reconnait pas IVORY II que j'ai pourtant placé, pour les VST Plugins dans C\Program File (x86) Synthogy\VST\Logins et les presets and banks Folder dans C\progam File(86) Steinberg Cubase 7\VST Plugins. j'envoie un SOS à qui pourrait me dépanner. Merci d'avance.
PS: Par téléphone, ni le technicien du vendeur ni celui de chez Synthogy me dépanner.
2
j'y connais rien en cubase mais d'habitude X86 => c'est reservé pour le 32 bits; et X64 => 64
3
Bonjour,
quand tu dis "ne reconnait pas IVORY II que j'ai pourtant placé, pour les VST Plugins dans C\Program ..."
tu n'as pas seulement déplacé le fichier? tu l'as bien installé avec le cd d'installation?
Et comme dit notre ami, x86 est pour le 32bit et non 64 (mais là, j'ai moins de connaissance). Je travaille avec cubase mi4 et c'est une vieille version. Impeccable question gestion latence quand on a un pc fiable.
Bref, tu n'as pas de message d'erreur ou d'autres infos qui pourraient nous guider?
A.F.C.
4
j'ai oublié de préciser que je travaille sur cubase avec un pc windows xp pro.
A.F.C.
5
Tu dois placer les VST x64(pas les que les presets ) danc C\programmes\steinberg\vst plugins, pas dans le x86. Ou tu as une autre solution, tu les places dans C\programmes\syntogy\vst plugins. On ne place jamais un plugin 64bit dans "program files(x86)" qui est reservé au 32bit dans ta machine.
Si tu choisis la deuxième option, tu devras "dire" a cubase d'aller le chercher dans le dossier syntogy, je n'ai pas cubase 7 mais pour le 6.5 tu vas dans le menu Péripheriques, puis "informations sur les plugs in", une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur l'onglet "chemin plugin vst 2x", puis en bas a gauche sur "ajouter" et tu vas chercher sur ton disque le dossier syntogy\vst plugins, enfin tu cliques sur OK.
MAIS JE LE REPETE : tout ce qui est dans "program files(x86)\steinberg\"etc... ne sera en aucun cas reconnu par un cubase 64bit !
Voilà, j'espère t'avoir été utile...

Fuyez pauvres fous !

6
D'abord je remercie ceux qui ont répondu à mon appel. OK. Effectivement, J'ai chargé la notice de Ivory qui m'indique de le placer dans Program Files(x85)mais il n'existe pas dans mon DD. Je vais donc reconfigurer tout dans Programmes. Je te tiens au courant. Et merci à tous.
7
c'est chouette d'avoir un merci.
bonne fin de semaine à tous.
A.F.C.