Danemann Concert grand piano

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • Dependant2lazikDependant2lazik

Piano de fou !!!!!

Danemann Concert grand pianoPublié le 02/10/15 à 10:20
    Bonjour j'ai eu ce piano d'un amis qui n'avait pas la place de le stocké, nous l'avons donc transporté a 4 héhéhé, ce fut sportif. Pour le poser au milieu de mon salon.
    J'ai fait venir un accordeur (ami aussi) qui a l'habitude d'intervenir sur des pleyel.
    Eh bien il a été bouche bée de la qualité de fabrication de ce piano ainsi que la qualité de son, il a servis de nombreuse fois pour enregistré des albums en studio, pour vous dire. L'état esthétique déplorable (ça va changer bientôt) n'altère en rien les qualités de son de ce piano.
    Si un jour vous en trouvez un d'occasion, précipitez vous sur ce bijou. Et prevoyez 6 personnes pour le transport ;)