Hohner HUP110

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • nitroLFOnitroLFO

Hohner HUP110Publié le 23/01/09 à 16:30
    Utilisé depuis 2007
    Points forts:
    - un son très intéressant, pas trop métallique ni trop sourd, juste ce qu'il faut
    - accès facile à l'ensemble de la table ainsi que pour l'ouverture complète du corps (pour l'accordage et l'enregistrement.
    - clavier très agréable, une bonne dynamique et une précision très apréciable.
    - laque et finition : très bonne qualité !

Points faibles:
    - le bruit de la mécanique (sustains et rapprochement des marteaux), à graisser et adapter si besoin de procéder à un enregistrement car avec un micro de bonne qualité vous n'entendrez que cela
    Utilisé depuis 2007
    Points forts:
    - clavier très agréable, une bonne dynamique et une précision très apréciable.
    - laque et finition : très bonne qualité !

Points faibles:
    - pièce bois inférieure (niveau pédale) assez fragile, notamment lors des déplacements avec des chariots courts ... risque de casse, utilisez un format luge !

Ideal pour les débutants et confirmés qui souhaitent de l'acoustique sans se ruiner.

Il me fallait un "white" pour aller avec ma déco. J'en suis très satisfait !