Samick JS 115

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Julius PachacutecJulius Pachacutec

Bon rapport qualité prix

Samick JS 115Publié le 22/01/22 à 18:19
    Bon rapport qualité prix et disponible rapidement suite à la commande.
    Joli meuble et Belle finition, j’aime beaucoup le ralentisseur de couvercle.
    La sonorité est bien pour un piano d’entrée de gamme, je suis pleinement satisfait.
    Une belle alternative pour les pianos d’entrée de gamme à un prix correct et disponible de suite sans avoir de long mois à attendre après la commande.
  • free5336free5336

Samick JS 115Publié le 02/01/07 à 23:05
    Cela fait 8 mois que je l'utilise. Au point de vue du son, les basses manquent bien sûr de coffre mais sont pas mal, comme les médium. Par contre, je juge les aigus plutôt agressifs et quelque peu irritants à la longue. En ce qui concerne le toucher, je le trouve agréable.
    Bémols : une pédale forte qui fait du bruit (même après la révision du vendeur), un couvercle qui frotte légèrement et surprise du jour, une touche qui reste coincée (vive la garantie).
    Le prix est attractif (peu de concurrents), le look est très bien et malgré des détails agaçants, le son et le toucher sont très valables pour l'étude.
    Pour moi, il s’agit d’une option provisoire dans le cadre d’une location-vente avec possibilité d’échange.